Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 084 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10821
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Mais t'aurais pas le doublage canadien toi ? Parceque bon si en France c'est déjà pas toujours jojo, au Quebec c'est du foutage de gueule

edit : oups, confusion doc plus/kravatorf....:facepalm:

The Fall j'ai déjà maté mais en VO oeuf course.
Quand je zappe et que je tombe sur une série doublée, j'écoute qq secondes juste pour chialer après le doublage de marde. :-D


J'ai hâte de voir la S4 de Broen/Bron ! :bave:

Vu que ça parlait de The Fall et donc Gillian Anderson, est ce que certains suivent X-Files ?
C'est quoi le délire ? Ils ont été rallongé donc fini l'intrigue principale ?
Cela dit l'avant-dernier épisode (qui commence dans un sushi-bar) était juste énorme ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10822

Xfile < j'attends pour faire la saison complete. j'ai peur de faire beaucoup d'avance rapide.

Ceci dit, la saison précédente comportait 2 episodes particulieres délicieux, dont un completement nawak.

Counterpart < toujours personne pour un second avis ...

The terror < j'ai hate; l'expedition de franklin étant un sujet qui doit laiser de la place à moults intrigues.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:39:16 ]

10823
Il y a des nouveaux x-files!?:8O:

 

 

10824
Concernant The Fall, je viens de faire gaffe que la doubleuse canal historique de Gillian Anderson, Caroline Beaune, était morte....:((
En fait à partir de la S2 c'est plus elle. J'ignore si les soucis de doublage de la série viennent de là.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 11:38:56 ]

10825

youtou: pas du tout, le doublage de The Fall est mauvais dés la saison 1. La trad, l'adaptation, et le ton adopté très série policière franchouillarde genre Julie Lescaut flinguent la série bien comme il faut

je n'arrive même pas à en vouloir aux doubleurs eux même: aussi talentueux soient-ils, ils ne peuvent sortir que du caca avec un mauvais texte, une mauvaise direction et peu de temps pour enregistrer

 

X-files: j'attend la saison complète ce qui ne saurait tarder si j'ai bien compris (et cette fois ci M6 n'a pas choisi une diffusion qui colle de près à la dif US). N.B. les audiences sont faibles pour cette saison 11 ... pas gagné qu'il y ait une saison 12

Couterpart: j'en attend beaucoup (comme wormwood) et comme x-files j'attend la saison complète

The terror: en tout cas le roman est très bon

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 12:37:40 ]

10826
Citation :
The terror: en tout cas le roman est très bon


C'est de qui?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10827
Dan Simmons.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 13:25:01 ]

10828
Ok, merci.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10829
A propos de Jessica Jones:

Je rejoins les avis précédemment évoqués

J'ai démarré la S2 avec le sentiment d'avoir peut-être raté quelque-chose en S1 (qui m'avait emballé sans plus) avec un ménagement du suspense bien cadencé, mais le ressort scénaristique de mi-saison (en fin d'E6 ou E7 je sais plus) a déclenché les scénarios tous plus débiles les uns que les autres pour les épisodes suivants (et qui m'ont convaincu de ne peut-être pas perdre mon temps à reprendre la S1)

Je ne sais pas si c'est lié à la longueur réduite de la série (13 épisodes seulement) ou au mode de diffusion de Netflix (tous les épisodes qui sortent d'un coup) mais cela donne l'impression que les scénaristes ont voulu caser un max de trucs à la va-vite... Dommage :|

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10830
Citation :
je n'arrive même pas à en vouloir aux doubleurs eux même: aussi talentueux soient-ils, ils ne peuvent sortir que du caca avec un mauvais texte, une mauvaise direction et peu de temps pour enregistrer


Yep, j'ai eu l'occasion de discuter le bout de gras sur le sujet avec certains d'entre elles/eux, clairement le doublage des séries c'est de l'abattage.
Si déjà pour le ciné y en a à dire concernant la VF, on peut pas lui reprocher d'être faite à la va-vite, sans aucune direction artistique et en prime en amont une traduction google trad. Pour les séries, les lignes de texte rédigées par un étudiant en 1ere année LEA sont récitées et enregistrées au kilomètre.
Bon, après à les écouter, ils/elles sont payés à coups de trique, ils oublient juste qu'ils planent total et que 600€/heure même en brut c'est pas tout à fait le salaire médian français, mais c'est un autre débat.