Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 078 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10801
J laisse tomber après quelques épisodes Altered Carbon, pas mon style, trop de flashbacks, des personnages et des enjeux qui ne m'intéressent pas. Dommage, c'est bien produit.
10802
Bon. Définitivement fan de black mirror. Le tout premier est effectivement puissant (générique de fin) les autres (actuellement vus) valent également tous bien des "grands " films.
10803
Désolé j'en bafouille icon_facepalm.gif
10804
Tu n'as pas vu les saisons précédentes ? Je les trouve meilleures, donc te les conseille.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10805
Comme dit, j'ai commencé (par hasard) par la saison 4, puis j'ai repris du début, bien méthodiquement :|.
S2 E1 pour l'instant : je dois dire, alors que je n'aime pas les séries (à part Columbo :oo: ... ah, mais je pourrais argumenter ! ... et Fargo ou le début de Breaking Bad) que celle-ci, eh bien, j'adhère de tous points de vue. La S2 E1 est très touchante (la première partie extrêmement crédible et réaliste, genre "mais où est le lien pour cliquer ?", la seconde beaucoup moins, certes). Et puisqu'on est "comme même" sur AF, il me semble, bien que je ne prenne pas le temps de regarder les génériques, que la bande son est produite de façon très homogène, même compositeur, même équipe (?) et que ça aussi c'est très bon. Je trouve un côté "auteur" à cette série, comme des Carpenter, un vrai ton.

Quant au côté "c'est mieux au début" ... j'aimerais éviter qu'il m'arrive la même déception qu'avec Breaking Bad ou Sherlock, .... donc pour l'instant, "je tiens bon" :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 21:52:53 ]

10806
PS: pour Altered Carbon, le premier m'avait bien accroché, mais dès la fin, j'ai senti que la suite irait de bof en bof ;)
10807
S2E2 .... ooops, non je peux pas :8O: zap de fin dès la moitié : série classique : (direction d')acteurs nuls, mise en scène à hurler, bande-son minable, du Stephen King archi-raté ... disons un loupé dans la série, l'exception qui confirme la règle ? suite au prochain numéro ...
10808
Édite tes posts plutôt que d'en rajouter, tu n'en seras que plus lisible !
Chaque ep peut être assez différent, et donc les ressentis aussi. Mais globalement toutes les saisons claquent sa mère.
Si tu n'adhères pas des masses aux séries en général tu peux tester certaines mini séries hbo : 6 à 10 ep d'1h. Handmaid's tale, Godless, Olive Kiteeidge, etc... Chez moi ça fait mouche 9 fois/10

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10809

Editer c'est pour les faibles.

J'ai regardé la mini série Collateral sur Netflix. C'est pas mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10810
Citation :
Editer c'est pour les faibles.


La citation de flemmard!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/