Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 089 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10951
J'ai commencé The Terror et je valide complètement : j'étais séduit à la première seconde, c'est magnifique... cette musique ! :aime:

Vous parliez de série déjantée, bon c'est un anime mais je ne crois pas me tromper en avançant qu'on est en 2018 et que vous n'avez encore pas jeté d'oeil sur Superjail! :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10952
J'ai fini Happy (saison 1)

>_hahaha cette série est dingue !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10953
Silicone Valley S05E05 - whaou :aime:
De la chirurgie esthétque, du Westworld...

10954
The End of the Fucking World, 8 épisodes assez courts (20-25 mn), c'est anglais, assez "no future" mais vraiment bien foutu. J'ai beaucoup aimé. Ca fait 2 sur Netflix avec Black Mirror.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 13:53:01 ]

10955
Happy ! Très bizzare ... pas hyper fan, mais ça se laisse regarder et ça a le mérite d'être original.

Sinon, la saison 2 de "The Handmaid's tales" a débuté (2 épisodes sortis) et pour l'instant ça tient largement le niveau de la saison 1, c'est à dire exceptionnel, même si c'est toujours aussi pesant (sinon plus, la toute 1ere scène de s2e1 est vraiment très dure) et Elisabeth Moss toujours au top aussi.
10956
Vu le temps de chiotte du WE je me suis tapé toute la saison 1 d'Altered Carbon, ba c'est plutôt bien foutu.
Acteur pas trop mal, CGI correcte, scénar plutôt sympa bien qu'un poil convenue.
Ca manque un peu de phylo sur ce qu'est l'humain la conscience etc... façon Gosth In the Shell mais ça fait bien le café.
Par contre j'ai l'impression que depuis Rome et Game of throne, c'est devenue obligatoire de voir 90% des acteurs principaux à poils. Ceci dit ça colle plutôt bien à l'ambiance de la série et le coté déshumanisation du corps.
Par contre j'ai pas l'impression d'une possible saison 2 ?
10957

la saison 1 d'altered carbon correspond au premier roman d'une série de 3 ... ça laisse de la marge pour au moins 2 autres saisons d'autant que la chronologie des romans laisse des "trous" de près d'un demi siècle

j'ai également trouvé qu'altered carbon est un très bon divertissement

10958
Handmaid Tales:

Comment le dernier épisode est putain d'oppressant et te prend au tripes jusqu'au bout.



Puis la bande son sérieux depuis le début c'est quelque chose je trouve.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 10:43:39 ]

10959
Oui :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10960
J'adore GoT et WestWorld.
Mais Handmaid Tales pour moi surpasse tout, après bon voilà c'est mes goûts, mais vraiment, l'ambiance, la musique, les personnages, quand on te montre comment le groupe de Fachos à pris place, c'est tellement bien fait.
J'ai l'impression de vivre le truc à chaque fois que je mate un épisode.