Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 080 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10931
Silicon Valley S05: l'épisode 4 décolle sympathiuement, après un début de saison moyen.

Commencé Future Man, un agent d'entretien qui joue beaucoup à un certain jeu vidéo (pour l'instant). Il y a Harvey Joel Osmond (le gosse de 6° sens) qui joue dedans - il est maintenant gros et sympathique.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 20:21:06 ]

10932
Lost in space

Capable du meilleur comme du pire...
Je vais aller jusqu'au bout quand même.;)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10933
Citation :
Joel Osmond (le gosse de 6° sens) qui joue dedans - il est maintenant gros et sympathique.


Aneffe!:8O:

haley-joel-osment-11th-annual-paleyfest-1000x600.jpg

 

 

10934
Capitaine Marleau. Sur la 3, c'est pas du ricain à 100 briques, c'est du téléfilm policier Made in France mais... y'a Corinne Masiero en capitaine de gendarmerie gauchiste... Limite l'intrigue on s'en cogne mais le rôle de Masiero est juste un régal.
Et les guests sont pas au rabais.

10935
J'ai tenté aussi, y a un côté sympa, mais y a aussi un trop gros côté france 3 régions.
10936

Ouais ça reste nivellé, dommage, elle est pas mauvaise en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10937
Happy
Saison 1

Putain l'hallu ! :8O:

J'en suis à la moitié de la saison, excellemment déjanté. L'acteur principal (qu'on voit dans des grosses séries TF1 habituelles) est proprement décalqué :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 16:43:22 ]

10938
Tu me donnes envie d'aller voir (ma Dame risque d'apprécier aussi, en plus)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10939

Je débarque ici, j'avoue, j'avais pas trop essayé les séries ( sauf Kaamelot ).

Là j'ai maté des trucs pas mal, je sais pas si on en a causé ici...?

Me suis fait tout " Kaboul Kitchen ", me suis bien pris au truc! Un peu moins quand Degroot remplace Jackie. Mais le colonnel m'a bien éclaté, l'ensemble m'a paru vraissemblable et bien lol... 

" Working Girls " aussi! 

J'ai un peu commencé " Les Frère Tempelton ", ça a l'air drôle, western décalé... 

Et aussi " Dix Pour Cent ", juste 5 épisodes, pas super marrant mais bien vu ( pour ce que j'en connais ), même si c'est parisiano-parisien... 

Vu aussi ( sais plus comme ça s'appelleicon_mrgreen.gif) une série où un réal se fait kidnappé par King Joung Chose pour réaliser en ( fictive ) Corée du nord son film... Pas mal mais sans plus... Confrontation de cultures, blabla, mais rigolo k même...

( J'ai la flemme de remonter tout le sujet mais je veux bien des suggestions... J'aime bien quand c'est décalé ou surprenant... )

Ha oui, j'ai vu trois " Black Mirror " mais bof, trop sombre sans humour... ( Bien que finnement vu ).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 22:46:29 ]

10940
Vu ton post je t'invite à regarder Platane, de et avec Éric Judor. Ça devrait te plaire, même si ce ne sont pas des micros épisodes comme Kaamelot ou Working Girls ;)

Après j'aime bien les séries sombres donc je n'ai pas trop de trucs "lol" à te conseiller.

P-e Big Bang Theory ou Last Man On Earth.