Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 343 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Commencé Future Man, un agent d'entretien qui joue beaucoup à un certain jeu vidéo (pour l'instant). Il y a Harvey Joel Osmond (le gosse de 6° sens) qui joue dedans - il est maintenant gros et sympathique.
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 20:21:06 ]
Buzzless
Capable du meilleur comme du pire...
Je vais aller jusqu'au bout quand même.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
cyar
Joel Osmond (le gosse de 6° sens) qui joue dedans - il est maintenant gros et sympathique.
Aneffe!
Anonyme
Et les guests sont pas au rabais.
Anonyme
Pictocube
Ouais ça reste nivellé, dommage, elle est pas mauvaise en général.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Saison 1
Putain l'hallu !
J'en suis à la moitié de la saison, excellemment déjanté. L'acteur principal (qu'on voit dans des grosses séries TF1 habituelles) est proprement décalqué
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 16:43:22 ]
Elemmir
Jackbrelle
Je débarque ici, j'avoue, j'avais pas trop essayé les séries ( sauf Kaamelot ).
Là j'ai maté des trucs pas mal, je sais pas si on en a causé ici...?
Me suis fait tout " Kaboul Kitchen ", me suis bien pris au truc! Un peu moins quand Degroot remplace Jackie. Mais le colonnel m'a bien éclaté, l'ensemble m'a paru vraissemblable et bien lol...
" Working Girls " aussi!
J'ai un peu commencé " Les Frère Tempelton ", ça a l'air drôle, western décalé...
Et aussi " Dix Pour Cent ", juste 5 épisodes, pas super marrant mais bien vu ( pour ce que j'en connais ), même si c'est parisiano-parisien...
Vu aussi ( sais plus comme ça s'appelle) une série où un réal se fait kidnappé par King Joung Chose pour réaliser en ( fictive ) Corée du nord son film... Pas mal mais sans plus... Confrontation de cultures, blabla, mais rigolo k même...
( J'ai la flemme de remonter tout le sujet mais je veux bien des suggestions... J'aime bien quand c'est décalé ou surprenant... )
Ha oui, j'ai vu trois " Black Mirror " mais bof, trop sombre sans humour... ( Bien que finnement vu ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 22:46:29 ]
W-Addict
Après j'aime bien les séries sombres donc je n'ai pas trop de trucs "lol" à te conseiller.
P-e Big Bang Theory ou Last Man On Earth.
- < Liste des sujets
- Charte