Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 081 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11461
J'ai passé l'aprem à mater une nouvelle série sur netflix : le détenu (le nom français est bien naze, le nom original est El recluso)
Pitch : un ex marine US doit se faire incarcérer au Mexique pour en apprendre plus sur un gang qui a kidnappé la fille d'un haut magistrat US.
Bon le pitch casse pas 3 pattes à un canard, j'ai commencé un peu par hasard, mais il s'avère que c'est bon/très bon.

Déjà c'est mexicain, et pas ricain : du coup les méchants ont pas tous des têtes improbables façon Danny Trejo, avec des traits virils burinés, ou de manière générale des tronches de boss de fin de niveau de Xenon II, quand c'est pas Danny Trejo lui même qui assure le spectacle.
J'en avais fini par croire que tous les mexicains étaient sales, mal rasés, moches et souvent obèses.

Là en fait ils ont la tronche d'espagnols, y en a même qui ont les cheveux chatain.
Un des méchants, c'est ce gusse (qui joue exceptionnellement bien un rôle difficile d'ailleurs) : 220px-David_Chocarro.jpg

Bref j'ai maté 3 opus et jme fais violence pour pas tout mater d'une traite.
11462
Citation de Darth :
des tronches de boss de fin de niveau de Xenon II

PiNaiZe, ça me donne une furieuse envie d'y rejouer :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11463
Camping S1

Très bon casting pour une saison finalement assez moyenne.
Ça joue sur le côté personnages coincés qui petent les plombs / décalage / incompréhension / drogues / alcools / baisent / règlement de comptes.
C’est drôle et les dialogues sont bons, mais sans plus.
Moyen.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11464
Citation de crossroads :
Camping S1
...
Moyen.

Dubosc a rempilé ? Ils ont osé faire une série d'un film aussi pourri ? :8O::facepalm: :-D
11465

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11466
je viens de finir la 2ème saison de The Deuce, et j'en sors ravi et durablement impressionné. Je ne m'y attendais pas, ayant trouvé cela légèrement mou (du slip) pendant 5 ou 6 épisodes. Reconstitution, acteurs, réalisation au top, mais des intrigues pas ultra palpitantes. C'est sur la suite que l'on voit le sens de ce que les auteurs ont voulu raconter, ces changements d'époque, d'ouverture, de libéralisation des moeurs, l'activisme féministe, gay, et le premier nettoyage de NY sous couvert de puritanisme, mais avec toujours les mêmes gagnants politico-mafieux.

La musique est terrible également, passant de la funk-soul du début des 70's, via le punk époque CBGB's, puis post-punk (et heureusement peu de disco). Fun fact : le thème d'intro est un "tube" d'Elvis Costello, qu'ils n'ont pas hésité à remixer pour l'accélérer et ajouter une voix féminine, renforçant le discours de cette série.
Beau boulot


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 23:44:25 ]

11467
Citation de youtou :
J'ai passé l'aprem à mater une nouvelle série sur netflix : le détenu (le nom français est bien naze, le nom original est El recluso)
Pitch : un ex marine US doit se faire incarcérer au Mexique pour en apprendre plus sur un gang qui a kidnappé la fille d'un haut magistrat US.
Bon le pitch casse pas 3 pattes à un canard, j'ai commencé un peu par hasard, mais il s'avère que c'est bon/très bon.


A te lire, ça ressemble furieusement à la série argentine El marginal. Et vérif faite, c'est bien un remake ricain de cette série.
Je l'avé bien appréciée d'ailleurs, mais aussi parce que c'était une série argentine dans le système carcéral argentin et la corruption qui va avec.
Le fait que les ricains soulignent comment les prisons mexicaines sont pourrites et les matons corrompus me branche moins. Mais comme j'a pas vu, c'est juste un a priori ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11468
Citation :
remake ricain


Ca a l'air globalement aussi ricain que le général Franco était breton.:oops2:
nan mais en fait, disons que c'est ricain parceque distribué par netflix, pour le reste mate la fiche technique, c'est clairement mexicain en fait.

Citation :
Réalisation Jorge Colón
Mariano Ardanaz
Alfonso Pineda


Citation :
Scénario Joaquín Casasola
Enrique Vázquez
Gerónimo Barriga


Citation :
Production Luis Salinas
Production exécutive Luis Silberwasser
Peter Blacker
Ana Paula Valdovinos
Sebastián Ortega
Inna Payán
Marcos Santana


ils ont quand même des noms à rester coincés au sud du mur. :oops2:

11469
Et pi ca tombe bien vu qu'il n'y a pas de chicanos aux zuhesse :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11470
BERLIN STATION S03
J'en avais parlé ici
La saison 03 vient de démarrer et franchement :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.