Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 130 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11061
Je viens de me coller Fargo s1, je me suis régalé.

Je vais me faire les 2 autres rapido, pis pour cet été, je me suis gardé breaking bad, qui a fait l'unanimité ici.

J'ai bien fait d'attendre.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11062
C'est bien, ça te laisse better call Saul pour l'automne !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11063
C'est noté merci.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 02:02:13 ]

11064

Moi Stranger Thing j'en ai fait un baromètre, y'a ceux qui n'aime pas, ces qui adorent, ceux qui trouvent ça cool, ceux qui n'en ont rien à foutre, et ceux qui trouve que c'est ni bon ni mauvais. Quand je serais président, seule la dernière catégorie sera autoriser à rester en vie, pour des raisons complexes et parfaitmeent méprisantes, donc d'excellentes raisons.

Sinon Californication toujours, ça baisse un peu, la saison 7 souffrant d'un pitch un peu pourri.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11065
Citation :
ceux qui trouve que c'est ni bon ni mauvais.Quand je serais président, seule la dernière catégorie sera autoriser à rester en vie.

Ça me rassure :oops2:
Parce que il y a quand même pas de quoi en faire un flan.
11066

Genius

 La vie d'Albert,pauvre hère européen,mâle, juif de la fin du 19eme à la moitié du 20eme.

 Geoffrey Rush  incarne le rôle.  Mention spéciale au boulot de maquillage (le vieillissement est icon_exorbite.gif)

 J'ai beaucoup aimé la traversée de ces 2 moitiés de siècle et la familiarité qui s'installe avec albert.

11067
Citation :
Californication toujours, ça baisse un peu, la saison 7

7 saisons c'est long aussi. Pas sûr qu'il y ait des séries qui puissent tenir sur cette longueur.
A part Maguy
11068
Unbreakable Kimmy Schmidt:
Après 15 ans enfermées dans un bunker, 4 femmes sortent à la surface.
Kimmy s'installe à New-York
.
Drôle, décalé, bien rythmé.
Y'a des références à la culture 90's, des situations WTF,
une bonne galerie de personnages, et un générique d'ouverture génial.

13 épisodes de 30mn par saison : Ça se regarde vite et avec grand plaisir.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11069
Westworld S2

J’ai vraiment vraiment bien aimé.
L’ambiance, les paysages, les acteurs, les intrigues, les interactions entre personnages.
Les enjeux, beaucoup plus clairs et intéressants.
Les allers-retours permanents, les flash-back.
Je l’ai déjà dit mais j’ai trouvé ça vraiment mieux que la saison 1, beaucoup plus abouti, plus intense.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11070
Je mate westworld s2 aussi...le style a vraiment changé, il y a beaucoup plus de moyens aussi (cette tartine de musique! Très bien fait même si y’en a trop)...très sympa la manière dont s’est raconté, décousue...par contre y’a rien à faire je trouve ça difficile à suivre. En fait des choses m’échappaient déjà dans la s1, ici c’est pire, même si souvent l’histoire est racontée de telle sorte à ce que l’on comprenne ensuite.
En fait ça donne ce sentiment de toujours vouloir revenir en arrière parce qu’on a l’impression d’avoir raté un truc mais en fait non....