Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 056 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11371
Mais vous parlez de/à qui la ?
11372
Chikoumi.
11373
Traumax : mais t'es qui en fait ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11374
Commencé la nouvelle saison de narcos : :aime:

Dans les 2 précédentes, c'étaient les milliardaires et le gratin de la police US qui étaient à l'honneur, là c'est le petit personnel, les besogneux, les pas-beaux.
Cette nouvelle saison (qui n'est pas officiellement la saison 3 mais narcos mexico saison 1) c'est un peu rogue one face à la saga starwars, toutes proportions gardées.
11375
Citation :
Cette nouvelle saison (qui n'est pas officiellement la saison 3

Y'a eu une saison 3 ! (sur le cartel de Cali) ;)

EDIT:
Et sinon plussun pour Narcos Mexico, 2 premiers épisodes vus ce matin et je me retiens de faire de la lecture accélérée, c'est bon signe ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 12:48:39 ]

11376
Oui, je me suis emmêlé les jambons, je voulais dire saison 4 (j'ai du mal à voir les saisons 1 et 2 comme différentes) !
Citation :

2 premiers épisodes vus ce matin et je me retiens de faire de la lecture accélérée, c'est bon signe ! :-D


tout pareil, j'étais parti pour un opus, j'en ai vu 2, et me suis fait violence pour pas faire un binge watching.
11377
Citation :
c'est un peu rogue one face à la saga starwars, toutes proportions gardées.


C’est le même acteur en fait. :oops2:
11378
Je viens de me faire les 2 premières saisons de Black Mirror

OK c'est une série et pas un film. Mais une putain de bonne série ! Chaque épisode est indépendant, peut se voir dans le désordre, vu qu'il n'y a aucun rapport entre eux. Sauf qu'ils parlent tous des dérives, les addictions, les déviances, les maux, le voyeurisme, l'anonymat caché derrière son pseudo, ... causés par tous les médias sociaux.
Une série qui fait franchement réfléchir sur le devenir de nos sociétés.
11379
Citation :
Quelles series tv regardez-vous?

J'ai vu Lucifer en 4 soirs (en fait 4 nuits) les 3 saisons complètes.

C'était sympa, j'ai bien aimé Chloé Dekker en exterminatrice :
Je verrais bien notre Chloé des coeurs (miss météo) en exterminatrice dis donc !

La dernière fois c'était les Sarah Connors Chronicles vu en 2 soirs tous les épisodes : c'était pas top, une saison 3 j'aurais pas dit non ceci dit.

Ah oui c'est trop long à la télé, c'est trop lent...

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 17:53:14 ]

11380
Apparemment The Deuce a repris :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare