Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 464 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11471

J'ai commencé Dogs of berlin hier soir, les 3 premiers épisodes sont passés tous seuls

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11472
Citation de gloglo125 :
BERLIN STATION S03
J'en avais parlé ici
La saison 03 vient de démarrer et franchement :bave:

Schön ! j'attends la fin pour tout dévorer :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11473
Le Bureau des Légendes
Je viens de terminer la saison 3 et j'attaque la 4. C'est vraiment une très très bonne série, très bien écrite, toujours 3/4 intrigues en parallèle, beaucoup de tensions, des références à de véritables évènements récents, des acteurs parfaitement castés et impliqués. La saison 1 commençait un peu doucement le temps de mettre en place les personnages et l'arc narratif principal, la tension est montée en milieu de saison. Les saisons 2 et 3 de LBDL sont au niveau des meilleurs saisons des meilleures séries américaines. Je suis pas loin de penser que c'est encore mieux qu'Homeland. Pas étonnant qu'elle s'exporte aussi bien. J'espère que la saison 4 et celles à venir seront aussi bien.
11474
ah ben comme quoi, moi j'ai pas pu passer les 2 premiers de la première saison… j'ai zappé sur CastleRock

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11475
LBDL c'est effectivement très bon. Je me suis arrêté à la première saison. À vous lire je peux me jeter sur la suite sans problème.

Zek Castlerock j'ai beaucoup apprécié !
11476
Mike Judge Presents: Tales from the Tour Bus S2

Après une 1ère saison sur la Country, voici la seconde sur le Funk.
C’est toujours aussi bien, bien documenté, plein d’interview.
Encore une fois, je recommande.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11477
"Black Mirror Bandersnatch": ben c'est une expérience à vivre franchement... non pas que ce soit au top, mais ça pourrait présager de bonnes choses pour le futur de nos séries. En tous les cas la réalisation est top et le tout est très dans l'esprit Black Mirror..
11478
Faut avoir vu les saisons précédentes
pour comprendre pu mieux apprécier?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11479
Le mystère Enfield :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-013372/le-mystere-enfield/
RC-013372-A_2600216.jpg

Je ne regarde jamais les séries en règle générale, je n'ai pas la télé. C'est donc sous la menace d'un pote que je me suis plongé dans ces 3 épisodes de 45mn.
Une histoire de poltergeist dans l'Angleterre de 1977, et c'est la prouesse du climat, des décors, mobiliers et fringues de l'époque qui m'a frappé en premier. Pour les très jeunes comme moi qui ont connu cette période joyeuse !!!
Comme d'hab avec ces satanés bouffeurs de panse de brebis farcie, ça joue grave et juste. Les gamines sont bouleversantes, surtout la principale.
Au début, on retrouve un peu l'ambiance de paranormal activity 1, que j'ai trouvé très novateur dans ce type de film d'angoisse.
C'est vraiment enthousiasmant de constater l'évolution de ces formats de fiction, excellente qualitay... un très bon moment !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11480
Citation de Djeeloo :
Faut avoir vu les saisons précédentes pour comprendre pu mieux apprécier?

Absolument pas. Le principe de cette série, est que chaque épisode est complètement indépendant des autres; aucune continuité, aucun arc narratif, aucun acteur dans 2 épisodes. On peut les voir dans le désordre.