Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 872 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Ma femme a regardé ça, un peu chiant aussi. J'espèrais plus d'histoire et moins de romance à la noix.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Polaroil
Je vais quand même persévérer pour connaître la fin, et parce que je n'aime pas lâcher un truc en cours.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 00:08:46 ]
kravatorf
Citation de picto
J'ai tenté la servante écarlate.
Quelle déception. On s'emmerde ferme.
+ 12002
(mais je m'en doutais... le bouquin m'avait déjà suffisament gavé pour que je le pose sans le reprendre aux environs de la 100° page)
kravatorf
petit update sur les series marvel / netflix
- Luke Cage: mon dieu que c'est mou !!! dommage, il y a de bons moments, des début d'intrigues prometteuses, des acteurs plutôt pas mal, visuellement ça se tient bien... mais les gros trous dans le rythme, les twists idiots sur les personnages et leurs choix moyennement cohérents gâchent tout ça. Autrement (ça a déjà été dit), il faut souligner les choix de musique incroyablement excellents !!! Série annulée et compte tenu de la fin c'est pas plus mal
- Iron Fist: c'est pas aussi moisi qu'on aime bien le dire mais on est dans cette catégorie zarbi du truc "grotesque voire gênant" mais avec des moyens et du savoir-faire et au final plutôt rigolo à regarder... l'acteur principal, sans devenir grandiose s'en sort plutôt pas mal (infiniment mieux que dans la première saison en tout cas). excellente série à regarder sur son portable / sa tablette durant un long vol (et donc dans un état second)
- DareDevil: c'est long... très long... très très long et c'est dommage car ça neutralise quasiment tous les rebondissements alors que condensé en 6 à 8 épisodes ça aurait pu être top. Le traitement des personnages secondaires est faible voire incohérent ce qui gâche pas mal la narration. Coté positif, la réal touche régulièrement à l'exceptionnel: grosse cohérence visuelle, scènes d'action top (chorégraphie virevoltante en milieu clos filmée en plan séquence de plus de 10 minutes...), pas mal d'intensité y compris dans de simples dialogues (pas toujours utiles mais spagrave), montage malin... au final j'ai moyennement aimé mais je pense que ça s'adresse à un public plus jeune et j'aurai probablement beaucoup aimé avec 25 ans de moins
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 23:16:11 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Sinon, au pif: l'ambiance bien spéciale, le scénar qui est bien, les acteurs qui sont bien , la réalisation qui est top, la musique qu'est super.
Mais j'ai séché aussi sur la saison 3.
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 18:04:22 ]
Silverfish Imperatrix
Anthologie de 8 épisodes, avec Jessica Biel et Bill Pullman.
Une jeune femme tue violemment un homme, sans explication apparente. Un flic tenace va chercher à comprendre.
J'y suis allé sans motivation particulière, et au final bonne surprise, l'histoire tient la route, avec ce qu'il faut de glauque pour que ça reste vraisemblable, de bons acteurs qui servent des personnages intéressants (la soeur malade), et une réalisation sobre qui permet de bien suivre le déroulement sans que les nombreux flashbacks ne gênent.
Recommandé, 7,5/10.
Pas de scène cagoince par contre, je vous invite à les recenser (cette tendance à systématiquement montrer un perso, masculin ou féminin, faisant ses besoins qui a récemment envahi films et séries).
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jackbrelle
Est-ce que qqu'un connait un streaming sympa à utiliser ( où y faut pas s'inscrire, donner son mail, son casier judiciaire, douiller, télécharger, toussa )?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte