Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 597 007 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11381
Tu parles de la S2?

Oui, depuis la rentrée je crois.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11382
Commencé le bureau des légendes S4 hier soir. Miam, que du bon, dans la lignée des 3 saisons précédentes :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11383
Citation de crossroads :
Tu parles de la S2?

Oui, depuis la rentrée je crois.

Javé pavu

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11384
Citation de Polaroil :
Apparemment The Deuce a repris :bave:

The Deuce,
c'est la suite de The Preums? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11385
Citation :
C’est le même acteur en fait. :oops2:

oui j'avais un peu reperé le gusse. :oops2:

mais je sais pas si c'est l'acteur, le rôle ou les 2, mais y a indéniablement des points communs avec le perso de rogue one : là aussi il est un peu dépassé par les évenements, et il rencontre aussi le seigneur Vader, Palpatine, et même le moff tarkin.:oops2:
Sinon, pour l'instant jme fais violence pour pas tout mater d'une traite, mais c'est très bon, et ça comble ma semi-déception sur les séries high end, survenue avec la dernière saison de better call saul.
11386
Le retour des pinche cabrones, hijueputas et autres malparidos :bave:, la nouvelle saison de Narcos, vu trois épisodes, ça démarre bien.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 09:04:51 ]

11387
Tiens du coup je vais aller me faire la saison 2 en une séance, ça passera la nuit.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:26:25 ]

11388
Bon, ayant avancé dans le visionnage de Narcos Mexico, je reviens sur mon commentaire d'hier: c'est pas terrible, très loin des deux premières saisons avec Escobar (la troisième commençait à s'essouffler).

Je ne sais pas si certains ont eu le courage de regarder un peu El Chapo, proposée sur Netflix, espèce de sous Narcos sauce mexicaine: c'est le croisement ridicule entre justement Narcos et une telenovela pour grands-mères.

Un peu cette impression dans Narcos Mexico: un casting pas terrible (certains acteurs surjouent), un scénario sans souffle et sans imagination, parfois confus...J'irai au bout, mais déception quand même.

x
Hors sujet :
Ah, j'avais oublié le célèbre pendejos dans ma liste ci-dessus
.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:47:04 ]

11389
Citation de Djeeloo :
Citation de Polaroil :
Apparemment The Deuce a repris :bave:

The Deuce,
c'est la suite de The Preums? :noidea:

diabolo.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

11390
Bon je viens de finir la saison 2 de Narcos vraiment bon, j'attaque la trois dans la foulée, mais dans un état d'esprit totalement différent. :bave: