Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 249 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jeremy19450
Sur Netflix Dirk gently detective holistique. le titre laisse presager un truc tres formaté. Et bien non.
Oa vs Maniac vs portanak vs ???§?§?§?§???
Ca part dans tous les sens, au début ni queue ni tete, (a la fin non plus);
Y'a frodon et le chef mecano de battlestar galactica et beaucoup d'acteurs canadiens habitués aux series tv.
Tellement delire que difficile de donner un avis, et de le décrire
A voir si vous n'avez rien d'autre a voir, mais franchement, 18 zodes qui m'ont fait marrer dans le sens c'est tellement imprévisible, que je me demande si le boss de netflix a jeté un oeil sur ce truc tellement c'est un objet télévisuel etrange.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 15:47:02 ]
crossroads
C'est bien, mais je sais pas trop quoi en penser...
En fait, nous étions assez vite arrivés à une fin, on a relancé le truc, ce qui nous à permis de voir d'autres choses, mais du coup on est jamais sorti de l'histoire.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 14:12:05 ]
crossroads
Bon, c'est pas super original, ça lorgne vers True Detective ou Sharp Object, mais c'est bien foutu.
Le duo des personnages incarnés par Jessica Biel et Bill Pullman fonctionne très bien.
A voir.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djardin
Après 3 épisodes, c'est pas au niveau de Futurama, mais c'est pas mal.
Et la musique du générique est cool :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Moi j'ai bien aimé, et je trouve que ça vaut futurama, mais le contexte de l'histoire se prête à moins de conneries peut-être
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Il y a des vannes et des références, mais moins que Futurama (ou fallait faire pause à chaque plan pour lire tous les panneaux et voir toutes les conneries en fond)
Mais faut que ça se lance, là j'en suis qu'à 3.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
00
Black Mirror Bandersnatch
perso j'ai trouvé que non seulement c'était un tas de merde, mais par surcroit un tas de merde qui insulte littéralement le spectateur.
D'une part c'est très médiocre. Le perso principal est sans le moindre intéret, il ne lui arrive que des choses stupides sans intérêt, qu'il traverse comme un débile.
Par ailleurs, en réalité on a absolument aucun choix dans ce film faussement interactif (au final il n'y a qu'une seule possibilité de fin réelle). On passera le système entre 2 choix débiles, perso ça me rappelle le CDI Phillips et ses faux jeux-films (si vous connaissez pas, googlez, ça a 30 ans).
Et toujours 2 choix aussi cons qu'inintéressants. Le mec prend du LSD, la scène est d'ailleurs géniale et la seule réussie du film (c'est très dur de retranscrire ses effets, là dessus il parait clair que les réas en ont pris eux même ), et là le gusse n'a le choix qu'entre sauter lui même du 50ème étage ou balancer son pote.
Idem pour une scène où on a le choix qu'entre tabasser sa psy ou s'enfuir. Un petit "baise-là" aurait remonté le niveau.
Et la fin, façon corporate on est inclus dans la série, c'est le pire foutage de gueule que j'ai jamais vu.
A foutre au feu.
Anonyme
Pour le reste, c'est incroyblement mauvais.
Le top, c'est que tous les acteurs/trices ont moins de 40 ans. ca donne des situations débiles, un milliardaire qui a 26 ans, 30 ans de moyenne d'âge parmi les décideurs de la NASA, et une actrice de 35 ans incarnant la mère d'une actrice de 25 ans.
la mère et la fille, ainsi que le milliardaire et le sauveur du monde sont sur cette photo : http://santiagocabrera.net/wp-content/uploads/2018/03/DX17HgUXkAA0u07-800x643.jpg
Le seul personnage de plus de 50 ans s'avère être un traitre.
ca aurait mérité un 0 pointé, mais la scénar', bien que débile (les scientifiques ricains n'essayent à aucun moment d'entrer en contact avec les étrangers, alors qu'ils pataugent pour trouver une solution, c'est même pas évoqué), évite le racisme anti russe ou anti arabe à la mode, et les méchants sont des membres de l'extreme droite US, sauve tant que bien mal le navire, qui finit quand même par couler après avoir explosé.
Trostky : série russe sur Jean Pierre Castaldi.
Bon, j'ai pas été plus loin que le début du 1er opus. Trostky dans la série, c'est un super héros avec des fringues semblables à celles des films xmen, ça se trouve en fait j'ai pas percuté et c'était 2ème et pas 1ere degré, et dans la suite on le voit lancer des boules de feu avec son cul.
Traumax
Enquête sur les assassinats de Tupac et B.I.G
Je sais pas dans quelle mesure c'est romancé, mais ca tient la route. Les acteurs sont pas mauvais, quoiqu'un peu caricaturaux pour certains (le bro chef d'equipe de 2009 est un male alpha US de toute beauté), la real sympa, avec quelques moments de gloire (des plans assez longs tout en mouvement plutôt réussis)
L'histoire est assez complexe, avec des aller retours entre trois époques (avant les meurtres, l'equête juste après, l'enquête cold case) et le changement de temporalité qui pourrait etre casse gueule mais c'est bien fait, donc vous en tirez la conclusion qui s'impose
Bref, bonne série policière.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte