Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 103 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11561
J'avais pris mon temps pour commencer la S3 de Fargo, histoire de digérer les excellentes (voire fabuleuses, là comme ça je dirais que c'est la meilleure série que j'ai vue avec Narcos et Better call Saul, breaking bad étant hors catégorie, et j'ai pas vu les sopranos de laquelle on m'a dit le plus grand bien) saisons 1 et 2.
Bien m'en a pris, c'est assez différent des 2 premières saisons, j'aime beaucoup l'animé des 1ers opus (j'en suis qu'au début de la saison, ne spoilez pas !), mais tout aussi bon.
Au passage ça me fait zarbi de revoir Ewan Mc Gregor, je crois pas avoir maté de film avec lui depuis le rôle de Kenobi, (je crois que big fish est antérieur à SW III)
11562
Ewan Mc Gregor est époustouflant dans la saison 3 de Fargo !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11563
Moi c'est Stuhlbarg que je trouve toujours extraordinaire, il se construit une bonne carrière, aussi bien ciné (A Simple Man des Coen repose sur lui) que TV.

fargo-michael-stuhlbarg-slave-girls.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11564
Fargo en série c'est d'la bombe pas possible :bave:
Super paire de tueurs dans la s3 si je ne m'abuse.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11565
Je viens de voir Escape at Dannemora, produite et réalisée par Ben Stiller, dans un style radicalement opposé à ce que fait le bonhomme habituellement.

Cette mini série relate l’histoire vraie d’une évasion rocambolesque d’ûe prison US en 2015. C’est pas joyeux mais très prenant. Pas aussi romancé et flamboyant que shawshank redemption, car justement très réaliste.

Je recommande chaudement. Les acteurs sont excellents, le découpage assez original, une boucle avec des flash backs qui ont le bon goût de ne pas être trop fréquents.

Mention très bien à Patricia Arquette méconnaissable (remember True Romance?!) et Paul Dano. Mention bien à benicio del toro


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11566
Citation :
Moi c'est Stuhlbarg que je trouve toujours extraordinaire, il se construit une bonne carrière, aussi bien ciné (A Simple Man des Coen repose sur lui) que TV.


yep c'est clair, et l'antagoniste principal, c'est typiquement l'acteur premium de second rôle. Le gusse j'ai l'impression de l’avoir plein plein de fois depuis 20 ans, et toujours avec plaisir.
Avec le dentier pourri qu'on lui a mis, je l'avais pas reconnu de suite par contre.:-D
11567
Bon j'ai fini la saison 3 de Fargo, putain la grosse claque. C'est clairement le genre de truc qui reste en tête, signe d'une oeuvre culturelle majeure, amha, ou a minimam signe qu'on fait clairement du coeur de cible du public.
En tout cas l'impression d'excellence que j'ai eue dès le 1er opus s'est avérée exacte. Tiens d'ailleurs, je sais pas si ça fait ça à d'autres personnes, cette sensation très rare, quand on mate un film ou une série, et qui survient dès le début : on se rend compte direct que c'est excellent, parfois le soufflet retombe mais ça reste très bon (amha, par ex, la toute dernière saison de narcos au mexique, ou le film 1er contact), pis très rarement, ça s'avère encore mieux que prévu, d'une certaine manière on est scotché sur son fauteul, un rictus laporte aux lèvres.

Par contre, ptites questions ou remarques, en relation directes avec l'histoire, du coup c'est du vrai spoiler, n'ouvrez pas si vous avez pas vu la S3.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11568
Bloodline S01, sur Netflix.
Genre: drame familial.
Avec Sam Sheppard (rip :(), Kyle Chandler (le beau gosse qu'on voit partout , qui est très bien), Sissy Spacek (qui doit toujours se protéger les narines en cas de pluie), Ben Mendelsohn (qui a été justement primé pour son rôle).

Les Keys (Floride) avec ses plages paradisiaques, une famille proprio d'un hotel, un ancien drame, le retour du mauvais fils, mensonges, lâchetés, hypocrisie sur lesquels se greffent une histoire de traffic de migrants.
Chacun reconnaitra un peu sa famille peut-être, moi j'ai trouvé des similitudes (le drame originel en moins) et c'était pas agréable.
C'est pas parfait, il y a quelques coups de mous, mais c'est cohérent, les comportements qui peuvent paraître illogiques se justifient toujours par les rapports amour-haine-volonté de pouvoir ou soumission dans une famille nombreuse. La fin de la saison est bien menée et tient en haleine.
Mérite qu'on lui laisse une chance, 13/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 13:20:12 ]

11569
Project Blue Book : casting sympa, j'aime bien l'ambiance et la photo à voir si le scénar suit, j'attaque l'ep 2.
11570
Poupée Russe (Netflix) :
mini-serie (8 ep * 25min)
Avec Natasha Lyonne (aka "Nichols" dans Orange is the new black) en 1er rôle.
Très bien à tous points de vues, je recommande chaudement.