Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 473 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11961
Je suis devant Family Business, sur netflix

Gros acteurs, bon scénario. Recommandé a ceusses qui ont aimé Dix pour cent.
11962
The 100 S5

C'est comme même pas croyable tous ce qu'ils leur arrivent.
Tout ces plans qui foirent et qu'ils s'en sortent comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11963
J’avais pas vu Les Soprano...Check.
Génial et indigeste amha.:-D
11964
Je note pour Family business


Fini la saison 2 de Dark

Quel scénar' de malade mental.
Je conseille allègrement à ceux qui aiment les paradoxes temporels.
11965
Ça se regarde bien dans une autre langue que l’allemand Dati? J’avoue que ça me rebute un peu
11966
Family business

J'ai passé un bon moment, ça n'est pas inébranlable mais c'est une chouette comédie à la française (mais dans le bon sens du terme). Je connaissais pas super bien Serge le Mytho, mais là on retrouve pile poil ce personnage principal, au quotidien épuisant tellement il est dans la galère permanente qui va de mal en pis. L'ensemble est bien foutu :bravo:


3%

Je commence la saison 2 après m'être bien fait happer par la première. Série "d'anticipation" mais qui est une critique directe de notre société actuelle en réalité. Le monde se divise en 2 catégories, un monde de merde pour 97% de la population et un monde tout beau appelé l'Autre Rive, réservé à 3% de privilégiés. Chaque année, les jeunes en âge de 20 ans ont l'occasion unique de participer à un processus d'épreuves, organisé par le monde des 3%, à l'issue duquel 3% donc auront la chance de rejoindre l'Autre Rive. Assez psychologique, un bon charisme des acteurs, le tout en portugais brésilien :bave: Je continue avec plaisir.
11967
Citation :
The 100 S5
C'est comme même pas croyable tous ce qu'ils leur arrivent.
Tout ces plans qui foirent et qu'ils s'en sortent comme même!


Mouais, j'ai regardé (très) vite fait les saisons 3 à 5, deux ans après avoir arrêté à la saison 2 (que je suivais plus assidument), en lisant les résumés, regardant les passages principaux, accélérant parois...

C'est un peu toujours la même chose:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Par contre les décors et surtout les costumes sont vraiment très biens, les comédiens y croient, la musique fait bien le job...

J'ai finalement bien apprécié que la saison 5...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11968
Je viens de lancer Dark... après 3 épisodes je confirme tout le bien qui en est dit!!! c'est absolument remarquable tant en termes d'écriture que de réal. Seul truc: l'allemand passe très mal pour moi. C'est un peu zarb sachant que je n'ai en général aucun souci avec les VOST japonaises, coréennes, etc. J'hésite encore pour le laisser en VO ou passer au doublage anglais ou français.

Autrement, Gomorra saison 4 c'est bien et ça n'était pas gagné avec la mort d'un des personnages principaux autour duquel tournait la plupart des intrigues. C'est clairement une saison de transition qui manque un peu de souffle dans le sens ou certains épisodes apparaissent comme des "loners". Au final, on perd un peu en suspens sur le déroulement de l'intrigue générale mais on gagne des épisodes plus "indépendants" et souvent très réussis. (et c'est très prometteur pour la saison 5)
11969
Krava et Denf' : je vous dirais quand même de rester en VO.
On s'y fait.

Élément notable : la saison 2 est aussi bien que la première.

Avec le recul, je me demande comment ils ont pu vendre un truc aussi complexe à Netflix :-D
11970
Merci :bravo:

Sinon je viens de voir qu’amazon va lancer une adaptation en série du « comic » The Boys. Curieux de voir jusqu’à quel point ils vont réussir à adapter un truc aussi hardcore :8O: