Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 303 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11961 Posté le 28/06/2019 à 23:58:03
Je suis devant Family Business, sur netflix
Gros acteurs, bon scénario. Recommandé a ceusses qui ont aimé Dix pour cent.
Gros acteurs, bon scénario. Recommandé a ceusses qui ont aimé Dix pour cent.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11962 Posté le 29/06/2019 à 08:30:03
The 100 S5
C'est comme même pas croyable tous ce qu'ils leur arrivent.
Tout ces plans qui foirent et qu'ils s'en sortent comme même!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Lola Tance
12231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
11963 Posté le 29/06/2019 à 14:58:32
J’avais pas vu Les Soprano...Check.
Génial et indigeste amha.
Génial et indigeste amha.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11964 Posté le 03/07/2019 à 15:44:40
Je note pour Family business
Fini la saison 2 de Dark
Quel scénar' de malade mental.
Je conseille allègrement à ceux qui aiment les paradoxes temporels.
Fini la saison 2 de Dark
Quel scénar' de malade mental.
Je conseille allègrement à ceux qui aiment les paradoxes temporels.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11965 Posté le 03/07/2019 à 16:07:47
Ça se regarde bien dans une autre langue que l’allemand Dati? J’avoue que ça me rebute un peu
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11966 Posté le 03/07/2019 à 16:49:02
Family business
J'ai passé un bon moment, ça n'est pas inébranlable mais c'est une chouette comédie à la française (mais dans le bon sens du terme). Je connaissais pas super bien Serge le Mytho, mais là on retrouve pile poil ce personnage principal, au quotidien épuisant tellement il est dans la galère permanente qui va de mal en pis. L'ensemble est bien foutu
3%
Je commence la saison 2 après m'être bien fait happer par la première. Série "d'anticipation" mais qui est une critique directe de notre société actuelle en réalité. Le monde se divise en 2 catégories, un monde de merde pour 97% de la population et un monde tout beau appelé l'Autre Rive, réservé à 3% de privilégiés. Chaque année, les jeunes en âge de 20 ans ont l'occasion unique de participer à un processus d'épreuves, organisé par le monde des 3%, à l'issue duquel 3% donc auront la chance de rejoindre l'Autre Rive. Assez psychologique, un bon charisme des acteurs, le tout en portugais brésilien Je continue avec plaisir.
J'ai passé un bon moment, ça n'est pas inébranlable mais c'est une chouette comédie à la française (mais dans le bon sens du terme). Je connaissais pas super bien Serge le Mytho, mais là on retrouve pile poil ce personnage principal, au quotidien épuisant tellement il est dans la galère permanente qui va de mal en pis. L'ensemble est bien foutu
3%
Je commence la saison 2 après m'être bien fait happer par la première. Série "d'anticipation" mais qui est une critique directe de notre société actuelle en réalité. Le monde se divise en 2 catégories, un monde de merde pour 97% de la population et un monde tout beau appelé l'Autre Rive, réservé à 3% de privilégiés. Chaque année, les jeunes en âge de 20 ans ont l'occasion unique de participer à un processus d'épreuves, organisé par le monde des 3%, à l'issue duquel 3% donc auront la chance de rejoindre l'Autre Rive. Assez psychologique, un bon charisme des acteurs, le tout en portugais brésilien Je continue avec plaisir.
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11967 Posté le 03/07/2019 à 19:36:14
Citation :
The 100 S5
Mouais, j'ai regardé (très) vite fait les saisons 3 à 5, deux ans après avoir arrêté à la saison 2 (que je suivais plus assidument), en lisant les résumés, regardant les passages principaux, accélérant parois...
C'est un peu toujours la même chose:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
y'a des clans qui se battent pour gagner des territoires, des trahisons, des décisions difficiles...)
Par contre les décors et surtout les costumes sont vraiment très biens, les comédiens y croient, la musique fait bien le job...
J'ai finalement bien apprécié que la saison 5...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
..boucle une boucle, terminant l'histoire et laissant nos héros enfin profiter d'une terre d'accueil pleine de promesse.
Jusqu'à ce que je voie
.
.
.
.
.
la bande annonce de la saison 6,
qui a l'air de repartir sur le même genre d'histoire,
mais dans un lieu et une ambiance différents
Jusqu'à ce que je voie
.
.
.
.
.
la bande annonce de la saison 6,
qui a l'air de repartir sur le même genre d'histoire,
mais dans un lieu et une ambiance différents
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11968 Posté le 05/07/2019 à 10:16:54
Je viens de lancer Dark... après 3 épisodes je confirme tout le bien qui en est dit!!! c'est absolument remarquable tant en termes d'écriture que de réal. Seul truc: l'allemand passe très mal pour moi. C'est un peu zarb sachant que je n'ai en général aucun souci avec les VOST japonaises, coréennes, etc. J'hésite encore pour le laisser en VO ou passer au doublage anglais ou français.
Autrement, Gomorra saison 4 c'est bien et ça n'était pas gagné avec la mort d'un des personnages principaux autour duquel tournait la plupart des intrigues. C'est clairement une saison de transition qui manque un peu de souffle dans le sens ou certains épisodes apparaissent comme des "loners". Au final, on perd un peu en suspens sur le déroulement de l'intrigue générale mais on gagne des épisodes plus "indépendants" et souvent très réussis. (et c'est très prometteur pour la saison 5)
Autrement, Gomorra saison 4 c'est bien et ça n'était pas gagné avec la mort d'un des personnages principaux autour duquel tournait la plupart des intrigues. C'est clairement une saison de transition qui manque un peu de souffle dans le sens ou certains épisodes apparaissent comme des "loners". Au final, on perd un peu en suspens sur le déroulement de l'intrigue générale mais on gagne des épisodes plus "indépendants" et souvent très réussis. (et c'est très prometteur pour la saison 5)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11969 Posté le 05/07/2019 à 10:28:42
Krava et Denf' : je vous dirais quand même de rester en VO.
On s'y fait.
Élément notable : la saison 2 est aussi bien que la première.
Avec le recul, je me demande comment ils ont pu vendre un truc aussi complexe à Netflix
On s'y fait.
Élément notable : la saison 2 est aussi bien que la première.
Avec le recul, je me demande comment ils ont pu vendre un truc aussi complexe à Netflix
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11970 Posté le 05/07/2019 à 11:13:12
Merci
Sinon je viens de voir qu’amazon va lancer une adaptation en série du « comic » The Boys. Curieux de voir jusqu’à quel point ils vont réussir à adapter un truc aussi hardcore
Sinon je viens de voir qu’amazon va lancer une adaptation en série du « comic » The Boys. Curieux de voir jusqu’à quel point ils vont réussir à adapter un truc aussi hardcore
- < Liste des sujets
- Charte