Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 833 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11691 Posté le 17/04/2019 à 11:59:49
Citation de Djardin :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitela balade à dos de dragon, c'est un peu l'équivalent GoT des galipettes dans la prairie de Star Wars ?
Je sais pas, j'ai pas vu Star Wars, parce qu'on m'a dit qu'il n'y a pas de cul dedans, contrairement à GoT.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11692 Posté le 17/04/2019 à 12:13:32
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour les éléphants, s'il n'y a pas de pognon, ça aurait été plus simple de ne pas en parler et à part quelques fans hardcore, personne n'aurait tiqué sur le fait que la Golden Company n'avait pas ses éléphants.
Surtout que bon, les lecteurs qui savent qu'il devrait y avoir des éléphants savent aussi qu'il y a plein de différences entre les livres et la série.
Puisque dans les livres la Golden Company bosse pour Aegon Targaryen et que la série a complètement passé sous silence les aventures de ce Targaryen là et je doute qu'ils le fassent apparaître là pour une saison.
Surtout que bon, les lecteurs qui savent qu'il devrait y avoir des éléphants savent aussi qu'il y a plein de différences entre les livres et la série.
Puisque dans les livres la Golden Company bosse pour Aegon Targaryen et que la série a complètement passé sous silence les aventures de ce Targaryen là et je doute qu'ils le fassent apparaître là pour une saison.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11693 Posté le 17/04/2019 à 12:17:20
Je pense que en $/minutes, on doit pas être loin du budget du Seigneur des anneaux, donc les questions d'éléphants pas montrés à cause du budget, j'y crois pas trop.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11694 Posté le 17/04/2019 à 12:25:02
Tout à fait.
1. ils ont du pognon, ils ont des dragons, il y avait des mammouths et des géants chez les Widlings.
2. ils ont supprimés plein de trucs des livres, donc un détail comme ça aurait pu être supprimé.
3. vu comme ils sont "serrés" niveau timing, à tout finir en une saison, si ça sert à rien à l'intrigue, je doute qu'ils l'ait mis juste pour le lol. Surtout dans 2 scènes.
1. ils ont du pognon, ils ont des dragons, il y avait des mammouths et des géants chez les Widlings.
2. ils ont supprimés plein de trucs des livres, donc un détail comme ça aurait pu être supprimé.
3. vu comme ils sont "serrés" niveau timing, à tout finir en une saison, si ça sert à rien à l'intrigue, je doute qu'ils l'ait mis juste pour le lol. Surtout dans 2 scènes.
homme à tête de zizi.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11695 Posté le 17/04/2019 à 13:08:27
Tiens, il y a même une rétrospective des morts de rois :
Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu autant de rois !
Donc :
Viserys Targaryen (The Beggar King)
Robert Baratheon,
Renly Baratheon,
Xaro Xhoan Daxos (roi de Qarth),
Robb Stark,
Joffrey Baratheon,
Mance Rayder (King beyond the Wall),
Stannis Baratheon,
Balon Greyjoy,
The Mad King Aerys Targaryen (flashback !)
Tommen Baratheon
Manque :
Khal Drogo
Mag Mar Tun Doh Weg (le dernier roi des géants, mort en attaquant le mur avec les widlings)
Je me demande si côté Essos et Slaver Bay Daenerys ne butte pas 2-3 gars qui se font appeler rois (genre cramer une tente rempli de Khal Dothraki, je pense que ça compte)
Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu autant de rois !
Donc :
Viserys Targaryen (The Beggar King)
Robert Baratheon,
Renly Baratheon,
Xaro Xhoan Daxos (roi de Qarth),
Robb Stark,
Joffrey Baratheon,
Mance Rayder (King beyond the Wall),
Stannis Baratheon,
Balon Greyjoy,
The Mad King Aerys Targaryen (flashback !)
Tommen Baratheon
Manque :
Khal Drogo
Mag Mar Tun Doh Weg (le dernier roi des géants, mort en attaquant le mur avec les widlings)
Je me demande si côté Essos et Slaver Bay Daenerys ne butte pas 2-3 gars qui se font appeler rois (genre cramer une tente rempli de Khal Dothraki, je pense que ça compte)
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11696 Posté le 17/04/2019 à 13:14:52
La mort de Geoffrey
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11697 Posté le 17/04/2019 à 13:32:53
J'ai revu les deux premières saisons récemment - après je trouve que ça s'essouffle pas mal - etle gamin qui fait Geoffrey, comme acteur, il est
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11698 Posté le 17/04/2019 à 13:48:16
Ouais, mais ce qui est triste, c'est que comme il jouait hyper bien un personnage vraiment pas sympa, ben depuis il n'ose rien rejouer à la télé ou au cinéma.
Donc il continue un peu de théâtre (et des pièces pour enfants !) mais rien d'autres.
Donc il continue un peu de théâtre (et des pièces pour enfants !) mais rien d'autres.
homme à tête de zizi.
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
11699 Posté le 20/04/2019 à 14:08:47
Citation de j-skellington :
Au contraire c'est un épisode où ça a rushé à fond.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteArrivée de Daenerys et Jon à witerfell avec des nordiens bien cons (kikicé klaplugrosse) check
Retrouvailles jon brandon check.
Exposition des forces en présence check.
Retrouvailles Jon Arya, check.
retrouvaille Jon Samuel check
Jon sur un dragon check
Identité de réelle de Jon révélée, check
arrivée de Jamie à winterfell check
arrivée de la compagnie dorée et retour de Euron check
libération de Yara check
fabrication des armes en verredragon check
Prise d'Atre les confins et extermination de la maison Omble check
Et je passe sur les Arya/limier/gendry ou encore Mormont/Tarly et j'en oublie...
Putain pour faire une pareille exposition dans les saisons précédentes ça aurait pris au moins trois épisodes. Là ils ont tout casé en un seul et le plus court de la saison.
Très bien résumé. J'ai aussi trouvé ce premier épisode bien dense.
A ceux qui trouvent qu'il ne se passe pas grand chose, il ne peut y avoir de grandes batailles ou des morts de rois/persos importants dans chaque épisode.
Anonyme
2685
11700 Posté le 20/04/2019 à 14:56:09
De toutes façons avec GoT, ça se plaint toujours:
- y a trop de morts
- y a pas assez de morts
- y a trop de cul
- y a pas assez de cul
- il se passe rien, on s’emmerde
- il se passe trop de choses, on capte rien
- y a trop de morts
- y a pas assez de morts