Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 132 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11591
J'avais vu Peaky Blinders il y a quelques années, je m'étais arrêté au bout de quelques épisodes: acteurs excessifs (le frangin insupportable qui braille tout le temps), et surtout, ça hésite sans cesse entre violence et mélo pour ménagères...
Ma femme et l'aînée viennent de finir les 4 saisons, mais je suspecte qu'elles aient tenu jusqu'au bout pour Cillian Murphy...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11592
C'est bien la violence et le melo pour ménagères. :oops2:

Citation :
acteurs excessifs (le frangin insupportable qui braille tout le temps)


C'est moins l'acteur que le personnage qui est excessif. Alcoolique, cocainomane sur les bords, qui trimballe quelques traumatismes...
11593
Citation :
(le frangin insupportable qui braille tout le temps)


bah, justement, c'est clairement lui qui à l'une des plus grosse évolution de personnage.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11594
Ça se laisse regarder. Z'êtes dur.
11595
Avec Umbrella ?
J'ai pas dit que c'était nul (pour ce que j'en ai vu). Ca vaut son Luke Cage ou Daredevil pour le moment. Mais ca en fait pas un chef d'oeuvre.

Russian dolls, c'est nul, par exemple. :oops2:
11596
Citation :
bien sympa; un peu lent par moment, mais on sent que le rythme s'accélère sur le final.
perso, j'apprécie beaucoup.


+1 pour Umbrella Academy.
Et la BO est chouette.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11597
Moi, je suis sur Homeland saison 7.
Je ne cache pas que j'ai un début (bien entamé) de lassitude.

Y a quelques épisodes sur la traque d'un clone de Steve Bannon, parti se réfugier chez ses soutiens.
La galerie de rednecks est pas mal.
11598
Bon j'ai fini True Detective S3. Je vais pas aller jusqu'à dire que c'est un ratage complet, mais c'est trop long, il se passe pas grand chose, voir rien entre l'E3 et l'E7.
Cela aurait surement fait un bon film mais pas 8 épisodes d'une heure.
Puis bon, la fin quoi : tout ça pour ça...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11599

Umbrella Academy: pas génial mais vraiment divertissant, bonne réal, belle ambiance et plutôt attachant quoique prévisible (et ne souffre pas des bizarreries d'écriture habituelles des séries netflix). chouettes musiques

Homeland S7: à part que je suis fan de Claire Danes (ça date de son rôle dans "Angela 15 ans" icon_redface2.gif ... c'est pas rationnel), j'ai trouvé ça à la fois un peu lassant et extrèmement bien écrit / mené. La réalisation est comme d'hab de très bon niveau. à noter: c'est extrèmement localisé et en prise avec les sujets d'actualité / de société aux USA. Vu d'Europe ça met une certaine distance.

Norsemen: ça s'est avéré tout à fait satisfaisant et bien correspondre à la recomandation qui m'a été donnée: "c'est un peu Kaamelot chez les vikings sauf qu'ils sont vraiment tous teubés"

autrement, j'ai déjà dit que "Rick & Morty" c'est absolument top ?

11600
Je suis dans Umbrella Academy aussi, je me demande vraiment comment ils vont se sortir du paradoxe temporel. Vont-ils s'en battre les couilles ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite