Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 250 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Silverfish Imperatrix
Ma femme et l'aînée viennent de finir les 4 saisons, mais je suspecte qu'elles aient tenu jusqu'au bout pour Cillian Murphy...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
acteurs excessifs (le frangin insupportable qui braille tout le temps)
C'est moins l'acteur que le personnage qui est excessif. Alcoolique, cocainomane sur les bords, qui trimballe quelques traumatismes...
Electro-Phoenix
(le frangin insupportable qui braille tout le temps)
bah, justement, c'est clairement lui qui à l'une des plus grosse évolution de personnage.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Traumax
J'ai pas dit que c'était nul (pour ce que j'en ai vu). Ca vaut son Luke Cage ou Daredevil pour le moment. Mais ca en fait pas un chef d'oeuvre.
Russian dolls, c'est nul, par exemple.
crossroads
bien sympa; un peu lent par moment, mais on sent que le rythme s'accélère sur le final.
perso, j'apprécie beaucoup.
+1 pour Umbrella Academy.
Et la BO est chouette.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
sqoqo
Je ne cache pas que j'ai un début (bien entamé) de lassitude.
Y a quelques épisodes sur la traque d'un clone de Steve Bannon, parti se réfugier chez ses soutiens.
La galerie de rednecks est pas mal.
crossroads
Cela aurait surement fait un bon film mais pas 8 épisodes d'une heure.
Puis bon, la fin quoi : tout ça pour ça...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
kravatorf
Umbrella Academy: pas génial mais vraiment divertissant, bonne réal, belle ambiance et plutôt attachant quoique prévisible (et ne souffre pas des bizarreries d'écriture habituelles des séries netflix). chouettes musiques
Homeland S7: à part que je suis fan de Claire Danes (ça date de son rôle dans "Angela 15 ans" ... c'est pas rationnel), j'ai trouvé ça à la fois un peu lassant et extrèmement bien écrit / mené. La réalisation est comme d'hab de très bon niveau. à noter: c'est extrèmement localisé et en prise avec les sujets d'actualité / de société aux USA. Vu d'Europe ça met une certaine distance.
Norsemen: ça s'est avéré tout à fait satisfaisant et bien correspondre à la recomandation qui m'a été donnée: "c'est un peu Kaamelot chez les vikings sauf qu'ils sont vraiment tous teubés"
autrement, j'ai déjà dit que "Rick & Morty" c'est absolument top ?
Traumax
Si il réussit sa mission, le n°5 qui fait le premier voyage arrive dans un monde juste plus vieux, pas apocalyptique, il a donc aucune raison de revenir empêcher l'apocalypse. Donc si il revient c'est que l'apocalypse a forcément eu lieu.
- < Liste des sujets
- Charte