Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 715 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11701
Une future série annoncée par HBO que l’affaire n’est même pas close: https://m.tdg.ch/articles/5cba640dab5c376f59000001

Cela me fait penser automatiquement à eyes wide shut :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11702
pour les courageux, je crois qu'il est préférable de se refaire la S7 pour mieux se mettre dans le bain de la S8 pour GOT.
Tout a plus de sens, quitte à être redondant, ce qu'on savait déjà, certains persos l'apprennent.

Warrior > les 2 premiers épisodes sont très sympa même si on sent que cela aurait pu être plus puissant, y'a les ingrédients pour et pour je ne sais quelle raison, l'expérience est juste sympa.
11703
Vais encore me faire massacrer: GoT s08e02, encore un épisode où on s'emmerde ferme, et où en plus les dialogues semblent sortis des pires épisodes de Walking Dead.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11704
je pense que ça va bientôt chier

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11705
Citation de Wham :
Vais encore me faire massacrer: GoT s08e02, encore un épisode où on s'emmerde ferme, et où en plus les dialogues semblent sortis des pires épisodes de Walking Dead.

+1

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 07:12:14 ]

11706
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11707
Du coup, aucun regret (ni étonnement) de ne pas avoir accroché à cette série,
malgré plusieurs essais avec des personnes motivantes.
( mais je retenterais dans quelques années?...)

Pour le moment, je me fais plaisir avec Dix Pour Cent ( aucune comparaison évidemment :lol: ),
toujours aussi bien écrit / joué / éclairé.
Et tellement peu de petits défauts (négligeables et pas dérangeants), comparés aux autres séries françaises,
mais aussi à certaines séries anglaises ou US!

Je conseille vivement :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11708
mouais, j'ai décroché avec l'épisode des deux vieilles (Line Renaud et Françoise Fabian) … c'était tellement mal joué que j'ai laché l'affaire.. mais c'est peut être à chaque fois qu'il y a Line Renaud…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11709
Au début de l’épisode, ne connaissant pas Françoise Fabian, je me suis dit aux premières répliques « oh la la que c’est mal joué... » puis j’ai compris que c’était justement l’invitée...
Et en fait c’est vrai que parfois, les stars sont un peu en dessous des acteurs principaux dans cette série. On comprend alors l’importance du travail de préparation, et ici à mon avis ils n’ont pas plus d’un ou deux jours de tournage par épisode, et leur rôle est aussi moins ficelé que les héros principaux dont les traits de caractères sont très réfléchis, et cohérents.

Mais tu aurais dû continuer à regarder, c’est franchement super sympa.
11710
Une série que j'ai beaucoup aimé : Imposters
Au début, ça part sur une histoire d'arnaque, mais après ça se développe sur plusieurs histoires.
C'est vraiment sympa, les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment chouette et du coup c'est très addictif.
Et en plus c'est bien filmé !
Imposters :Experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol, Maddie s'arrange toujours pour séduire ses cibles et disparaître après s'être fait passer la bague au doigt, non sans les avoir dépouillé de leur argent. Tout se complique lorsqu'Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d'une de ses anciennes victimes. Ensemble, les deux hommes décident d'unir leurs forces pour retrouver celle qui les a ruiné...

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 10:14:36 ]