Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 966 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11701 Posté le 20/04/2019 à 14:58:20
Une future série annoncée par HBO que l’affaire n’est même pas close: https://m.tdg.ch/articles/5cba640dab5c376f59000001
Cela me fait penser automatiquement à eyes wide shut
Cela me fait penser automatiquement à eyes wide shut
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11702 Posté le 21/04/2019 à 01:43:03
pour les courageux, je crois qu'il est préférable de se refaire la S7 pour mieux se mettre dans le bain de la S8 pour GOT.
Tout a plus de sens, quitte à être redondant, ce qu'on savait déjà, certains persos l'apprennent.
Warrior > les 2 premiers épisodes sont très sympa même si on sent que cela aurait pu être plus puissant, y'a les ingrédients pour et pour je ne sais quelle raison, l'expérience est juste sympa.
Tout a plus de sens, quitte à être redondant, ce qu'on savait déjà, certains persos l'apprennent.
Warrior > les 2 premiers épisodes sont très sympa même si on sent que cela aurait pu être plus puissant, y'a les ingrédients pour et pour je ne sais quelle raison, l'expérience est juste sympa.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11703 Posté le 23/04/2019 à 01:33:05
Vais encore me faire massacrer: GoT s08e02, encore un épisode où on s'emmerde ferme, et où en plus les dialogues semblent sortis des pires épisodes de Walking Dead.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11704 Posté le 23/04/2019 à 01:47:26
je pense que ça va bientôt chier
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11705 Posté le 23/04/2019 à 07:11:27
Citation de Wham :
Vais encore me faire massacrer: GoT s08e02, encore un épisode où on s'emmerde ferme, et où en plus les dialogues semblent sortis des pires épisodes de Walking Dead.
+1
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Interminable. Je crois que c’est le pire épisode que j’ai vu.
Cela a déjà été évoqué mais cela me fait bizarre de voir soudainement tous les protagonistes au même endroit et se côtoyer alors que les 7 premières saisons, on avait l’impression qu’ils étaient chacun à des kilomètres les uns des autres.
Winterfell, the place to be !
Et puis, les raccourcis qui arrivent :
- le limier que je croyais mort se pointe frais comme un gardon
- les couples improbables
- Jamie Lannister à qui on pardonne tout
- sur un plan on voit un loup blanc apparaître. Il sort d’où le bestiau?
- etc
La seule scène que j’ai aimé : les 30 dernières secondes de l’entretien Sansa-Daenerys.
Interminable. Je crois que c’est le pire épisode que j’ai vu.
Cela a déjà été évoqué mais cela me fait bizarre de voir soudainement tous les protagonistes au même endroit et se côtoyer alors que les 7 premières saisons, on avait l’impression qu’ils étaient chacun à des kilomètres les uns des autres.
Winterfell, the place to be !
Et puis, les raccourcis qui arrivent :
- le limier que je croyais mort se pointe frais comme un gardon
- les couples improbables
- Jamie Lannister à qui on pardonne tout
- sur un plan on voit un loup blanc apparaître. Il sort d’où le bestiau?
- etc
La seule scène que j’ai aimé : les 30 dernières secondes de l’entretien Sansa-Daenerys.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 07:12:14 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11706 Posté le 23/04/2019 à 08:55:02
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il y a comme même une scène de cul!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11707 Posté le 23/04/2019 à 09:04:19
Du coup, aucun regret (ni étonnement) de ne pas avoir accroché à cette série,
malgré plusieurs essais avec des personnes motivantes.
( mais je retenterais dans quelques années?...)
Pour le moment, je me fais plaisir avec Dix Pour Cent ( aucune comparaison évidemment ),
toujours aussi bien écrit / joué / éclairé.
Et tellement peu de petits défauts (négligeables et pas dérangeants), comparés aux autres séries françaises,
mais aussi à certaines séries anglaises ou US!
Je conseille vivement
malgré plusieurs essais avec des personnes motivantes.
( mais je retenterais dans quelques années?...)
Pour le moment, je me fais plaisir avec Dix Pour Cent ( aucune comparaison évidemment ),
toujours aussi bien écrit / joué / éclairé.
Et tellement peu de petits défauts (négligeables et pas dérangeants), comparés aux autres séries françaises,
mais aussi à certaines séries anglaises ou US!
Je conseille vivement
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11708 Posté le 23/04/2019 à 14:06:34
mouais, j'ai décroché avec l'épisode des deux vieilles (Line Renaud et Françoise Fabian) … c'était tellement mal joué que j'ai laché l'affaire.. mais c'est peut être à chaque fois qu'il y a Line Renaud…
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11709 Posté le 23/04/2019 à 21:45:19
Au début de l’épisode, ne connaissant pas Françoise Fabian, je me suis dit aux premières répliques « oh la la que c’est mal joué... » puis j’ai compris que c’était justement l’invitée...
Et en fait c’est vrai que parfois, les stars sont un peu en dessous des acteurs principaux dans cette série. On comprend alors l’importance du travail de préparation, et ici à mon avis ils n’ont pas plus d’un ou deux jours de tournage par épisode, et leur rôle est aussi moins ficelé que les héros principaux dont les traits de caractères sont très réfléchis, et cohérents.
Mais tu aurais dû continuer à regarder, c’est franchement super sympa.
Et en fait c’est vrai que parfois, les stars sont un peu en dessous des acteurs principaux dans cette série. On comprend alors l’importance du travail de préparation, et ici à mon avis ils n’ont pas plus d’un ou deux jours de tournage par épisode, et leur rôle est aussi moins ficelé que les héros principaux dont les traits de caractères sont très réfléchis, et cohérents.
Mais tu aurais dû continuer à regarder, c’est franchement super sympa.
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11710 Posté le 26/04/2019 à 10:13:44
Une série que j'ai beaucoup aimé : Imposters
Au début, ça part sur une histoire d'arnaque, mais après ça se développe sur plusieurs histoires.
C'est vraiment sympa, les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment chouette et du coup c'est très addictif.
Et en plus c'est bien filmé !
Imposters :Experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol, Maddie s'arrange toujours pour séduire ses cibles et disparaître après s'être fait passer la bague au doigt, non sans les avoir dépouillé de leur argent. Tout se complique lorsqu'Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d'une de ses anciennes victimes. Ensemble, les deux hommes décident d'unir leurs forces pour retrouver celle qui les a ruiné...
Au début, ça part sur une histoire d'arnaque, mais après ça se développe sur plusieurs histoires.
C'est vraiment sympa, les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment chouette et du coup c'est très addictif.
Et en plus c'est bien filmé !
Imposters :Experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol, Maddie s'arrange toujours pour séduire ses cibles et disparaître après s'être fait passer la bague au doigt, non sans les avoir dépouillé de leur argent. Tout se complique lorsqu'Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d'une de ses anciennes victimes. Ensemble, les deux hommes décident d'unir leurs forces pour retrouver celle qui les a ruiné...
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 10:14:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte