Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 128 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11671
Citation de Oiseau :
Et ça traîne sur le thread des séries :oops2:


Et ça traîne sur le thread des séries AF :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11672
Goliath s02.
Avec l'excellent Billy Bob Thornton, histoire d'un avocat alcoolo à L.A. aux prises avec de gros poissons.
La s01 était très bien, celle-ci est encore mieux, mêlant politique, ripoux, cartels et...amputations.
Un bon 15/20.

1140-billy-bob-thornton.imgcache.rev4b6f3358ba1c431fced102c702341c13.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11673
Ah ouiii, c’etait bien, ça, merci du rappel !

Je viens de finir Lost in space S01, c’est pas mal du tout. Assez classique dans les enjeux et le scénario, mais bon jeu d’acteurs, réalisation et décors, assez prenant. A noter le rôle significatif des femmes dans l’histoire :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11674
Carrément ! j'avais bien aime aussi. et la fin ouvre la porte à une nouvelle saison .. que j'attends !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11675
Turn Up Charlie: un DJ has been (Idriss Elba) tente de se remettre sur le devant de la scène en faisant la nanny pour ses amis célèbres. Le pitch est con mais en fait c’est pas mal. Et pour une fois la représentation de la scène de la musique électronique et des studios est assez realiste (et y a du joli matos). Y a même un running gag sur le débat analo/numérique.
11676
Citation de Dj_1337 :
c est quoi GoT ???


Si tu te poses vraiment la question: GoT

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11677
bonne surprise du moment: l'offre d'animes de netflix

des classiques dispo (death note, full metal alchemist, gantz, assassination classroom...) et une prod originale de qualité avec du ultraman (ok c'est pollué par les poncifs liés à la jeunesse du héros mais c'est une bonne relance d'un classique), Hero Mask (le studio pierrot ça bosse bien), Ajin semi humain (pour une fois qu'un anti héros ado s'en prend plein la face), castlevania (fallait oser) et quelques ref plus pointue genre lastman (du français qu'il est bien)...

tout n'est pas génial (ultraman en particulier est bien caricatural dans son genre) mais ça fait bosser de bons studios
11678
Le castlevania je reste très mais alors très très mitigé, même si il a une nette amélioration sur la deuxième saison.
11679
Citation de Los :
Pas sûr que ce soit aussi accrocheur que ça dès le premier épisode mais mes souvenirs ne sont plus clairs : donne toi trois épisodes à mon evais.

Et sinon, je viens de finir River, mini-série britannique de 6 épisodes sur Netflix : un flic enquête sur le meurtre de sa co-équipière, avec cette particularité qu'il souffre de visions : des morts qu'il a connus ou sur lesquels il enquête lui apparaissent et lui parlent. Je précise que ce n'est pas un super pouvoir, mais bien une maladie psychiatrique.

Bilan : la série à des défauts (dont je ne peux pas parler sans spoiler) mais il y a quelques beaux dialogues et quelques belles scènes sur la solitude, l'attachement. C'est pas renversant mais ça vaut le coup d'oeil et Stellan Skarsgård, l'acteur principal, est vraiment bien, souvent touchant dans son rôle d'handicapé social.


River

Vu les 2 derniers épisodes hier soir sur Arte.
C'est extrêmement mélancolique, extrêmement triste parfois, et extrêmement prenant. Et moi j'ai trouvé ça renversant.
J'ai beaucoup aimé.

Je conseille de regarder.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 11:15:51 ]

11680
Les Nouvelles Aventures de Sabrina

C’est très bien fait, très sombre, assez angoissant, oppressant.
Les personnages sont bien.
Visuellement, c’est réussi.
Hélas, c’est tout, pas d’humour, pas vraiment d’enjeu…
3 épisodes, 3 fois endormi devant, je m’arrête là.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/