Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 356 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Polaroil
13204
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11681 Posté le 12/04/2019 à 14:10:24
dommage, pourtant le titre était engageant
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11682 Posté le 12/04/2019 à 14:57:05
C'était un test pour une reprise de Charmed par David Fincher.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11683 Posté le 13/04/2019 à 07:09:03
Je viens de terminer The Little Drummer Girl.
Série d'espionnage, tirée d'un bouquin de John Le Carré. Années '70, une équipe israélienne basée en Europe tente de contrer les projets terroristes d'une cellule pro-palestinienne.
Esthétiquement, c'est chiadé, rien à redire, tout est très soigné.
Casting impeccable, Michael Shannon en tête, un des frangins Skarsgard, et une héroine avec beaucoup de caractère, impeccable.
C'est plus axé psychologie qu'action, belle étude de personnages, et un scénario bien torché.
Donc recommandé, 16/20.
Série d'espionnage, tirée d'un bouquin de John Le Carré. Années '70, une équipe israélienne basée en Europe tente de contrer les projets terroristes d'une cellule pro-palestinienne.
Esthétiquement, c'est chiadé, rien à redire, tout est très soigné.
Casting impeccable, Michael Shannon en tête, un des frangins Skarsgard, et une héroine avec beaucoup de caractère, impeccable.
C'est plus axé psychologie qu'action, belle étude de personnages, et un scénario bien torché.
Donc recommandé, 16/20.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 07:09:55 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11684 Posté le 13/04/2019 à 09:37:17
J'ai gardé un bon souvenir du roman.
Et en effet très axé "ressorts psychologiques" avec toute cette prépa actrice/doublure de la cible.
Et en effet très axé "ressorts psychologiques" avec toute cette prépa actrice/doublure de la cible.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11685 Posté le 15/04/2019 à 09:20:53
Warrior
S1E1 et E2 :
Au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown...
Combats à la Tarantino, décors à la Gang of New York.
C'est The Deuce niveau histoire : lutte de territoires, trafics, paumés employés de force.
Niveau style, c’est GoT : combats à base de couteaux, sabres, haches… bien gores et beaucoup de scènes de cul.
Le résultat se laisse agréablement regardé, on s’ennuie pas.
A suivre.
S1E1 et E2 :
Au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown...
Combats à la Tarantino, décors à la Gang of New York.
C'est The Deuce niveau histoire : lutte de territoires, trafics, paumés employés de force.
Niveau style, c’est GoT : combats à base de couteaux, sabres, haches… bien gores et beaucoup de scènes de cul.
Le résultat se laisse agréablement regardé, on s’ennuie pas.
A suivre.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11686 Posté le 17/04/2019 à 09:44:08
Maté l'épisode 1 de la S08 de Game of Thrones
La saison, qui est la dernière, commence par un épisode d'exposition, où il ne se passe RIEN, on a même droit à une inutile et ridicule balade à dos de dragon. Sur 6 épisodes que compte la saison, ça a plutôt intérêt de se mettre à bouger.
Un pronostic pour la course au trône: Gendry, le bâtard de Robert.
La saison, qui est la dernière, commence par un épisode d'exposition, où il ne se passe RIEN, on a même droit à une inutile et ridicule balade à dos de dragon. Sur 6 épisodes que compte la saison, ça a plutôt intérêt de se mettre à bouger.
Un pronostic pour la course au trône: Gendry, le bâtard de Robert.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
24289
11687 Posté le 17/04/2019 à 10:01:22
Au contraire c'est un épisode où ça a rushé à fond.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Arrivée de Daenerys et Jon à witerfell avec des nordiens bien cons (kikicé klaplugrosse) check
Retrouvailles jon brandon check.
Exposition des forces en présence check.
Retrouvailles Jon Arya, check.
retrouvaille Jon Samuel check
Jon sur un dragon check
Identité de réelle de Jon révélée, check
arrivée de Jamie à winterfell check
arrivée de la compagnie dorée et retour de Euron check
libération de Yara check
fabrication des armes en verredragon check
Prise d'Atre les confins et extermination de la maison Omble check
Et je passe sur les Arya/limier/gendry ou encore Mormont/Tarly et j'en oublie...
Putain pour faire une pareille exposition dans les saisons précédentes ça aurait pris au moins trois épisodes. Là ils ont tout casé en un seul et le plus court de la saison.
Retrouvailles jon brandon check.
Exposition des forces en présence check.
Retrouvailles Jon Arya, check.
retrouvaille Jon Samuel check
Jon sur un dragon check
Identité de réelle de Jon révélée, check
arrivée de Jamie à winterfell check
arrivée de la compagnie dorée et retour de Euron check
libération de Yara check
fabrication des armes en verredragon check
Prise d'Atre les confins et extermination de la maison Omble check
Et je passe sur les Arya/limier/gendry ou encore Mormont/Tarly et j'en oublie...
Putain pour faire une pareille exposition dans les saisons précédentes ça aurait pris au moins trois épisodes. Là ils ont tout casé en un seul et le plus court de la saison.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11688 Posté le 17/04/2019 à 10:03:12
Tu oublies Cersei à un nouvel amant et à décidé de faire zigouiller Jamie...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11689 Posté le 17/04/2019 à 11:52:22
la balade à dos de dragon, c'est un peu l'équivalent GoT des galipettes dans la prairie de Star Wars ?
Sinon, un avis sur les éléphants ? vu comme ils insistent sur le fait qu'ils n'ont pas pu prendre le bateau, c'est bien pour s'en servir plus tard, non ?
Sinon, un avis sur les éléphants ? vu comme ils insistent sur le fait qu'ils n'ont pas pu prendre le bateau, c'est bien pour s'en servir plus tard, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
24289
11690 Posté le 17/04/2019 à 11:58:08
Oui et non, c'est vrai que la scène est un peu gnangnan, mais c'est une manière comme une autre de rusher ce truc important, qu'est le fait que jon est en fait un Targaryen et que du coup il est aussi légitime à chevaucher un dragon. Parce que bon ils auraient pu faire un demi épisode sur "how to ride it".
Pour les éléphants je pense que la raison est plus terre à terre, y'en a pas parce que alerte pognon
Pour les éléphants je pense que la raison est plus terre à terre, y'en a pas parce que alerte pognon
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:00:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte