Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Personnellement je trouve cette derniere saison tout juste divertissante, depuis qu'ils ont depasse le bouquin c'est quand meme devenu la plupart du temps tres previsible.
Apres rien a dire sur la deco, ca a de la gueule oui c'est sur, mais je trouve qu'on nous dresse la table facon grand restaurant tout ca pour nous servir des coquillettes avec du jambon blanc.
ah putain j'ai compris. En fait daenerys elle va tout cramer et butter tout le monde comme ça la série pourra s'arrêter vu que y'aura plus personne sur westeros
en effet on sent bien la transition du a l’absence de livres. L’écriture s’en ressent et les personnages perdent en profondeur. Tout ne devient qu’un prétexte pour arriver à un certain point de l’histoire. Dans la forme y a rien à redire, dans le fond c’est à se tirer les cheveux.