Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 732 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11751
Nope, je sais grosse erreur :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11752
Bon, sur GoT, depuis cette saison j'ai l'impression que je dois imaginer plein de trucs pour combler les trous du scénario.
J'ai l'impression que là où au début ça prenait le temps, ça faisait des trucs crédibles, là ça prend des gros raccourcis pour finir rapidement.
Ça ne change rien à l'histoire, hein, mais ça fatigue et ça fait cheap.
Surtout qu'à côté il y a le temps et le budget de montrer plein de scènes super longues qui n'apportent pas grand chose.

Mais j'ai l'impression que ce qui faisait la force des 1ères saisons et du livre (dans l'ensemble, tout est crédible) passe à la trappe.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et surtout, le détail le pire :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



C'est un peu comme Star Wars 3 en fait (ou les derniers Harry Potter ?) : ils ont trop de trucs à mettre dans un seul film et donc ils font des trucs en accéléré, mais ça devient hyper compliqué à suivre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 09:37:28 ]

11753
Oui, ça fait quelques saisons qu'il ya une grosse panne d'écriture dans GoT, scènes rasoirs et dialogues indigents.

Me suis rematé il y a quelques jours la saison 4, c'est rythmé, tendu, des super dialogues, des scènes marquantes...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11754
J'espère que la série WATCHMEN sera bien plus passionnante que GOT.
Au vu de la bande annonce je suis mitigé.
Du coup je m'en vais revoir le chédeuv de Snyder. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11755
Même impression de « tout va trop vite » dans GOT. En un épisode, ils te balancent des tas de trucs à la suite des autres.
J’ai l’impression que le réalisateur a une Todo list au moment de tourner avec toutes les choses à faire avancer et conclure sur chaque épisode.
Ma femme a lâché l’affaire a l’épisode 3, et j’ai bcp plus de mal que les autres saisons à me convaincre de regarder.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11756
Présence de Don Johnson en chapeau dans le trailer de Watchmen :bave:

Mais sinon, juste pour m'éclairer vu je ne connais pas le comic mais seulement le flime, il a des copains Rorschach ? :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11757
Citation :
il a des copains Rorschach?

Il a des relations avec certaines personnes plus qu'avec d'autres.
Vaut mieux te laisser découvrir la Bédé (ou le flime) avant la série.

Y'a quelques différences entre les deux évidemment,
Pour la série, je sais pas ce qu'ils ont brodés,
mais j'espère qu'il n'y aura pas le même genre de piteux nawak que sur "Under The Dome", par exemple...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11758
OK, merci pour l'explication (claire et mystérieuse à la fois....:bave:)

Pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, si c'est une production propre HBO (comme mon visionnage en 4ème vitesse me le laisse penser), je ne suis pas trop inquiet (je suis en descente de mon visionnage de l'intégralité de The Wire que j'ai trouvé vraiment bien foutue ! ;))

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11759
Citation :
mais j'espère qu'il n'y aura pas le même genre de piteux nawak que sur "Under The Dome", par exemple...

HBO a une réputation de boîte sérieuse, même si comme tout le monde ils peuvent se planter. C'est quand même pas leur rendre justice que de les comparer avec la première usine à bouses grand public venue.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11760
1er épisode de Chernobyl, production HBO justement, qui retrace les évènements de 1986 en Ukraine.
Rien d'extraordinaire, description assez clinique même si romancée de ce qu'il s'est passé, mais ça suffit pour vous foutre une boule dans le ventre, c'est assez anxiogène.
Je poursuivrai.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz