Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 552 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11821
Ah putain je suis d'accord. Comment ça gonfle ça ! J'ai pas regardé la série, mais je trouve le principe du "le fan a toujours raison, et fuck les créateurs et leurs idées" complètement con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11822
C'est un signe de l'époque aussi, c'est facile d'aller sur change.org faire une pétition débile. y'a pas eu e pétition à la sortie de HiStory ou de Die another day.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 09:58:16 ]

11823
Surtout que si le but c'est de refaire la saison 8, c'est mignon, mais le soucis c'est justement de conclure en une saison.
à la rigueur remplacer la saison 8 par 4 saisons de 12 épisodes, ça changerait l'ambiance.

Mais là ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11824
"Bon ok les gens, on va refaire la fin, tout le monde se fera des bisous et y aura pas d'hiver et les dragons seront comme des gros chats. Ca va pour tout le monde ? Ok ? On rappelle les acteurs ? Robert, désolé, mais ton scénar semble être de la merde. La plèbe en a décidé ainsi".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11825
ROFL : Les mecs ont jamais maté Mortal Kombat : Conquest ? Shao Kahn gagne à la fin et personne n'a fait de pétition.


Peut-être aussi parce que personne ne regardait..

Quand je conduis pas j'ai peur.

11826
Citation :
J'apprends qu'une pétition tourne pour refaire GoT s8 plus conforme aux attentes des "fans".


Sorry d'insister avec SW d'autant que je connais absolument pas GOT (j'ai maté la S1, mais n'ayant pas aimé j'ai lâché l'affaire), mais clairement c'est la même problématique et il se passe la même chose...

11827
Après ce n’est pas parce que tu n’as pas aimé que tu vas forcément participer à un petition du genre. Perso même sans avoir aimé les derniers épisodes, je trouve assez ridicule les appels à réécrire une partie de l’oeuvre. C’est nul, c’est du gâchis et puis c’est tout, on passe à autre chose.
11828
Surtout qu'on est dans une œuvre avec 2 supports, donc il y aura une réécriture pour le livre de toutes façons !

pas besoin de pétitionner, faut juste attendre que GRR Martin finisse son livre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11829
Justement, perso j'ai pas aimé, bah j'ai arrêté de regarder.:-D
j'ai juste un peu insisté parcequ'esthétiquement je sentais le grand luxe, mais au fond ça me plaisait pas et jme faisais chier, idem pour fear of/the walking dead en fait.
11830
Citation de cldbrk :
Après ce n’est pas parce que tu n’as pas aimé que tu vas forcément participer à un petition du genre. Perso même sans avoir aimé les derniers épisodes, je trouve assez ridicule les appels à réécrire une partie de l’oeuvre. C’est nul, c’est du gâchis et puis c’est tout, on passe à autre chose.


Nan mais c'est ça quoi. Limite faudrait une réforme du gouvernement et une sanction venant de l'ONU.