Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 097 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11831
x
Hors sujet :
Citation de Darth :
...avec SW (...) c'est la même problématique et il se passe la même chose.

J'y ai pensé direct, surtout récemment ayant vu une vidéo (pas trop mal foutue) du combat Vader/Kenobi de la fin de l'Épisode IV, refait par des fans. Publication titrée "Comment le combat de la fin devrait être", ou un truc du genre. C'est relou parfois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11832
Y'a une serie YT comme ça "how should MACHIN TRUC have ended". CDLM.
11833
Bon bin c'était la fin de The Big Bang Theory, je me sens un peu comme le final de Friends :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

11834
Soulagé?:oops2:
11835
Pétitionnaire ? :oops2:
11836
Non mais TBBT c'est une vraie série avec des vraies scénaristes, :oops2:
pas besoin de lancer de pétition parce que la fin a été baclé :oops2:
et puis c'est une série pour adulte ça pleure pas dans les chaumières à tout va :oops2:
sans oublier que lundi je serai au boulot, pas comme certains :oops2:

soulagé ? toute bonne chose a une fin, faut savoir ne pas en faire trop.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11837
En même temps (et c'est c'est un AFicionado de TBBT qui parle), le fait d'arriver à la 12ème saison est honorable (1) et il devenait compliqué de se renouveler. Globalement la S12 s'est bien tenue, à contrario d'une autre série de Chuck Lorre dont la 12ème saison a été sacrément plus foireuse, j'ai nommé Two & A Half Men (Mon Oncle Charlie)

(1) Est-ce lié au fait que tout est tourné en intérieur, ce qui coute moins cher qu'en décor réel, et que ce type de séries est toujours limité à 22-24 minutes ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11838
j'ai vu que grey's anatomy en était a la saison 15 ... putain mais ... comment que c'est possible ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11839
Et les Feux de l'Amour à plus de 50 !
image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 10:26:04 ]

11840
Citation :
12ème saison a été sacrément plus foireuse, j'ai nommé Two & A Half Men (Mon Oncle Charlie)


c'est quand même parti en vrille avec le départ de CHarlie Sheen (saison 8 ou 9 je crois)...Scénaristiquement plus rien ne tenait debout.