Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 968 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
gloglo125
Et sinon la phrase exacte c'est :
Le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et me voilà reine !!!
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Silverfish Imperatrix
- réalisation: Fabien Onteniente
- scénario: Bernard Laporte
- dialogues: Jean Roucas
- musique: Francis Lalanne.
En résumé, GoT, ce sont 4 excellentes saisons, suivies de 3 saisons bof-bof, et un final digne de Julie Lescaut.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Frajean
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBronn sur le trone.
Parce que depuis le début il est parti de rien, monte, monte monte. Et il veux son château.
Et côté peuple, ça passera bien, c'est un homme du peuple et toute l’aristocratie s'est fait poignardée (bon, 80% du peuple a cramé aussi).
Donc Aria tente de tuer Daenerys, se fait manger/bruler par le dragon, Jon est triste et sert enfin à quelque chose et butte Daenerys.
Bronn bute le dragon avec une grosse arbalète, discussion avec les survivants, Tyrion admet qu'au point où on en est il mérite le château. Et il va vivre au Nord avec Sansa. et Jon s'en fout et retourne à Castle Black.
Davos survit sans combattre, et devient Hand of the King, parce c'est ce qu'il fait depuis le début.
Et Grey Worm, Asha Greyjon, Tormund et Sam font une belote.
Pas mal comme vision. Tu avais presque tout bon
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Je crois que c’est quand même le final le plus mal foutu et hors de propos que j’ai pu voir.
Oiseau Bondissant
Bon finalement nous allons mettre sur le trône celui qui est déjà assis.
C’est pour ça que le dragon l’a cramé, il savait que ça ne servirait plus à rien. C’est pas con un dragon.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 07:50:32 ]
Frajean
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite...Je crois que c’est quand même le final le plus mal foutu et hors de propos que j’ai pu voir.
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 08:29:02 ]
jambesexy
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte