Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 851 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11921
Citation :
j'ai l'impression que c'est "juste" le résultat d'un projet qui a été clairement défini au départ et réalisé sérieusement.

tu peux avoir un projet sérieux et bien défini et obtenir un résultat moyen. Ca m'arrive à chaque fois que je compose une chanson:-D

Y'a eu un emballement médiatique avec des articles titrés "meilleure série de tous les temps". Bon les journalistes délirent un peu comme d'hab. Cela dit, d'accord avec toi, c'est quand même une super série.

Ah, et Taboo aussi est top. C'est anglais, c'est sombre et c'est tom hardy.

Wham bam avait conseillé ces séries d'ailleurs. Au final y'a que Bosh que j'ai trouvé pas terrible. Trop convenu.

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 21:15:46 ]

11922
Je l'ai regardé Chernobyl, je partage l'avis précédent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11923
Citation :
Wham bam avait conseillé ces séries d'ailleurs. Au final y'a que Bosh que j'ai trouvé pas terrible. Trop convenu.


Je sais pas quelle saison ni combien d'épisodes tu as vu, mais tu devrais lui laisser une autre chance, à Bosch.
Michael Connelly supervise tout, il y a sa qualité d'écriture, son sérieux, jamais de situations invraisemblables où le héros fait de choses incroyables, j'aime cette sobriété qui colle à la réalité. C'est léché, L.A. est bien filmée, plein de petites histoires imbriquées, tu réalises que certaines situations ou phrases prononcées pourront avoir de l'importance plus tard. Bref, du polar intelligent.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11924
Ah mais Bosch c'est extra. Tellement de détails partout qui renforcent l'authenticité de la série, Welliver qui campe parfaitement le bonhomme, et cette ville :aime:
11925
c'est vrai que j'ai arrêté au 3éme ep. Je vais peut être tenter de persévérer du coup.
11926
x
Hors sujet :
pour rebondir sur ce que disais youtou, un commentaire à propos du film Captain Marvel:
Citation :
Un film de merde je déconseille fortement à moins de supporter les féministes qui n'aiment pas les hommes blancs.

:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11927
J'ai commencé à mater Tchernobyl, verdict : ça semble très bon.
Sur la forme ça me rappelle Terror, je crois que ça vient de la même équipe, y compris certains acteurs en commun.

Par contre ça m'a donné enviedeme replonger dans la vraie histoire, certains trucs dans la série me semblent tellement WTF que j'ai peine à croire que ça ait existé ou que ça se soit déroulé comme ça.
Comme le coup de vérifier si oui ou merde le réacteur leur a pété à la gueule : dans un pays où y a suffisamment d'hélicos pourenvahir la Pologne tout en tapotant la tête des allemands, t'en affrêtes un et pis c'est marre. En matant la série, j’arrêtais pas de me dire qu'ils étaient super-cons à discuter de ça au lieu de vérifier....
Finalement dans la série c'est le camarade Gorbatchev qui décide d'affrêter un hélico, le lendemain des faits...
11928
Si on connait un peu la culture russe, c'est plutôt très cohérent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11929
ha mais je dis pas que c'est pas cohérent avec l'histoire russe, mais juste que c'est WTF level Russia.
j'en suis qu'à 3 opus, clairement soit les persos sont maximalement commpétents, soit maximalement incompétents, sans qu'existe la moindre nuance, ce qui est peu crédible dans l'absolu, mais assez crédible dans l'URSS...
Sinon la seule chose que j'aurais à reprocher à la série pour l'instant, c'est de pas avoir été tournée en russe, et ça me gêne tellement d'entendre des personnages russes parler anglais avec l'accent US que du coup je préfère la mater en VF.
11930
Faut pas oublier que l’URSS a quand même refusé pendant longtemps d’admettre publiquement qu’il s’était passé quoique ce soit de sérieux a Chernobyl, notamment en maintenant les célébrations en publique en plein air les jours suivants la catastrophe.