Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 557 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11941
x
Hors sujet :
Le souci avec l'Allemagne, c'est que d'une part, elle est en train d'augmenter ses rejets de CO2 de façon délirante (en sachant que ses rejets sont déjà de très loin les plus importants de l'UE...), et que d'autre part, quand elle passe soit disant à l'énergie renouvelable, pour assurer la transition elle achète en réalité l'électricité à la France, qui par effet statistique sera essentiellement nucléaire...
Ca vaut d'ailleurs pour tous les pays limitrophes de la France.

Mais encore une fois on en serait pas là si y a 50 ans on avait pas pris décision catastrophique sur décision catastrophique, qui ont eu pour conséquence de réduire absolument tous les champs d'action et les possibilités....
11942
j'ai fini de regarder The brink, sur les conseils de je sais plus qui ici, et c'est très sympa.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 15:19:36 ]

11943
x
Hors sujet :
@ Youtou : oui, c'est pas joli, joli, l'Allemagne en ce moment mais d'une parte les émissions de CO2 sont bien en baisse, à la fois sur une échelle de vingt-cinq ans, et surtout, de 4.2% tout récemment, là où elles ont augmenté de 3.2% chez nous et d'autre part, justement ça investit massivement dans le renouvelable et les économies d'énergie, là où ça traîne des pieds en France. Je me répète mais je parie qu'ils vont nous rejoindre ou nous dépasser, avec un problème en moins sur les bras.

Bien d'accord avec toi sur les choix d'il y a cinquante ans...
11944
x
Hors sujet :
D'ailleurs anecdote à propos de l'Allemagne et de Tchernobyl, que m'a rappelé la série. J'habitais avec mes parents à Bonn au moment de la catastrophe, j'étais dans une maternelle allemande, et bien ils avaient limité les récréations et strictement interdit de jouer dans le bac à sable. Ils ont été plus marqués que nous, je suppose.
11945
x
Hors sujet :
cest surtout que la frontiere allemande ne faisait pas peur au nuage, contrairement a la francaise ! :oops2: (pour le coup niveau com officielle, la france de 86 navait rien a envier a l’urss...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11946
Citation :
d'ailleurs la scène de confrontation entre le ministre des mines et les mineurs est excellente

Peut-être la meilleure de la série amha.
Elle est très riche de symboles et de repères historiques pour qui sait les deviner.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11947
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
cest surtout que la frontiere allemande ne faisait pas peur au nuage, contrairement a la francaise ! :oops2: (pour le coup niveau com officielle, la france de 86 navait rien a envier a l’urss...)

Je me suis toujours demandé si nos politiques et journalistes voulaient éviter la panique, ou si c'était juste de l'incompétence...
11948
Probablement les 2.
11949
Largement après la bataille, me suis mis à True Detective. J'essaye de faire ça (y aller à froid) pour les séries dont on me dit le plus grand bien, j'avais fait ça pour breaking bad, avec succès, et pour GOT (mais j'ai pas aimé du tout).
Verdict : putain de sa race, ça déchire. A peu près tout y est excellent, y compris et surtout le rythme très lent, pas sûr d’avoir vu ce rythme lent en dehors de better call saul ou the terror.
Je suis qu'au tout début de la S1, me spoilez pas ! :bravo:
11950
La S1 de True Detective pour moi c'est meilleure saison ever avec Breaking Bad et peut-être la S3 de GoT,un bijou !

De mon côté j'ai bingé Chernobyl. C'est excellent, assez angoissant, frustrant, triste mais en même temps je voyais mal les mecs avec des cotillons et langue de belle-mère danser sous les cendres. J'ai lu que vous disiez que tant niveau histoire que scientifique c'était assez fidèle, je vais aller me renseigner un peu plus, j'y connais pas grand chose.
J'ai aimé comment dans la série la faute était imputée un peu uax erreurs humaines, un peu à l'atome en lui même, un peu à l'appareil d'Etat. Ca se mouille pas trop certes, mais ça me paraît plus réaliste.
18 rontgens/20

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:50:02 ]