Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le teaser à l'air sympa
les plateformes de streaming sont justement ideal pour ce genre de projet, un truc comme "happy" par exemple, pas sur que ça aurait eu une vie dans les sytsemes de diffusions "classiques"...
et ça a l'air effectivement bien "hardcore joyeux"
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 13:31:14 ]
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11972Posté le 10/07/2019 à 21:03:41
Happy a fait 2 petites saisons, fort savoureuse au demeurant, et s'en est allé
autrement, je confirme: Dark c'est très très très bien! pas forcément la meilleure série ever (les "wired", "breaking bad", "GoT", etc. me semblent avoir encore un petit truc en plus) mais dans le genre "voyage dans le temps + huis clos pastoral", ça déchire grave. Si la 3eme et dernière saison est au niveau ça sera effectivement un top candidat au club très fermé des séries sus citées.
Parce que je comptais m'y mettre mais je ne voudrais pas rester sur ma faim...
Tu peux t'y mettre. Bien qu'il y ait une ouverture claire vers une 3eme saison, les "gros dossiers" ont une conclusion ou une explication. Bref, pas de fin sur un cliffhanger pourri