Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 362 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12091
Le coté foutraque glauque m'a mis mal à l'aise une paire de fois. C'est pas mal fait, mais c'est pas mon truc.

Au niveau scenar, la première saison est mieux construite, je trouve. La, entre Horcus et l'autre psychopathe, tu sais pas vraiment qui est le méchant, si ce n'est qu'ils sont méchants tous les deux, mais que tu sais absolument pas ce qu'ils veulent l'un comme l'autre, a part être méchants.
Les bestioles bizarres, on te les présente comme des entités fantastiques limite Grands anciens, pis en fait a l'avant dernier épisode on se rend compte qu'on a pas le temps d'exploiter ça donc on rush leur origine en une scène au moment ou on s'en débarasse. Au final elles ont servi a que dalle a part etre chelous.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 19:07:47 ]

12092
on est bien d'accord que Happy! tient beaucoup plus sur l'outrance nawak chelou (ordre modifiable à volonté) que sur la profondeur d'écriture d'une intrigue chiadée avec de la mythologie dedans :-D
12093
The Dark Crystal : Age of Resistance. Tiré du film de 1982 de Jim Henson et Frank Oz. La série décrit les événements qui mènent à la situation du film. C’est donc une série qui mélange marionettes et CGI dans un univers fantastique (sans humains). Ça semble s’adresser à priori aux enfants mais c’est en fait plutôt sombre et mélancolique. C’est aussi une critique acerbe et habile de notre société, de ses dynamiques de pouvoir, de la division entre classes, de la société de consommation et du spectacle. Les images sont superbes et féeriques.

Pour moi c’est absolument à regarder. C’est très Star Wars d’un côté, mais beaucoup plus audacieux et moins manichéen. Pas forcément à regarder avec des jeunes enfants par contre, malgré les apparences.
Regarder le film avant la série n’est pas nécessaire pour la compréhension (tout est réintroduit).
12094
cool!
je vais mater ça...
j'attendais quand meme un avis vu que ma meuf aime pas le fantastique et la SF pour pas gaspiller du temps de loisir solo:-D
le film est culte pour moi:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12095
12096

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12097
Citation :
Frank Oz.


Mais c'est pas le gusse qui fait la voix de Yoda et son animation sauf dans les II et III (yoda est en numérique) ? C'est un homonyme ?
12098
Genre c’est totalement lui. D’ailleurs ça se sent dans le film, qui suit quand même parfaitement le mythe du héros Campbellien tout comme SW et Willow.
12099
Arf toi tu sais me parler pour me donner envie de voir un truc. :oops2::-D
12100
Ah ouais j'attendais les premiers retours sur Dark Crystal, parce que pas sûr que ça me botte.

J'ai maté les 2 premiers épisodes de Mindhunter S2 : j'étais dedans dés le générique, j'étais en sueur à la vue de Macron, j'ai cartographié le caleçon à l'évocation de Manson :oops2: Qu'est-ce qu'elle bute cette série... J'ai hésité à annuler ce que j'avais prévu ce we pour pouvoir tout mater comme un cochon.

Sinon javé revu Fleabag, n'en gardant que de vagues souvenirs et j'ai (encore) aimé : c'est impertinent, sujet de base plutôt intéressant, drôle. Ca casse pas non plus des briques, mais j'irai voir la S2 assurément.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam