Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 610 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12591
TNG ça pique un peu quand même en 2020, Deep Space 9 passe carrément mieux je trouve.
12592
Je connais pas j'essaierai DS9. La déco et des fx m'importent peu tant que la ballade spatiale est chouette, à voir, je n'avais regardé que la série originale il y a bien longtemps.

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 12:20:32 ]

12593
C'est particulier, c'est la seule série Star Trek qui se passe sur une station spatiale fixe et pas sur un vaisseau.

Mais meilleure série Star Trek pour moi.
12594
TO, essaye altered carbon et les trois premières saisons de the expanse, ça devrait correspondre à ce que tu cherches.
12595
Merci du conseil. Ca passe particulièrement bien en ce moment. Elles ont le côté humaniste bienveillant de Star Trek également ?

J'ai mis Mars dans ma liste aussi.

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:13:07 ]

12596
Altered Carbon ce n’est peut-être pas ce que tu cherches, si tu veux un côté humaniste bienveillant. :oops2:
12597
Non mais il y a un côté transhu, lutte des classes... :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:40:28 ]

12598
J'ai vu la BA d'un truc avec Cantona.

Question: y a t il plus mauvais acteur que ce type ? c'est affligeant, il récite.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12599
Il se cantonne à son texte.

Alain Souchon n'est pas un film

12600
:bravo:

Better Call Saul S2 et 3 : bah ouais ça frôle le génie hein, pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam