Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 219 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11991 Posté le 26/07/2019 à 19:19:58
Tiens, j'ai vu Ascencion.
Des gens sont envoyés pendant les 60's dans un vaisseau spatial pour coloniser l'univers. En vrai, ils ont jamais décollé, ils sont sous controle d'une agence secrète qui mène une expérience secrète. Ca tourne mal.
Et bah on peut pas dire qu'Ascenscion décolle.
Des gens sont envoyés pendant les 60's dans un vaisseau spatial pour coloniser l'univers. En vrai, ils ont jamais décollé, ils sont sous controle d'une agence secrète qui mène une expérience secrète. Ca tourne mal.
Et bah on peut pas dire qu'Ascenscion décolle.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11992 Posté le 27/07/2019 à 18:14:06
Veronica Mars S4
Saison de 8 épisodes diffusée par Hulu
Suis qu'au 3ème épisode pour le moment.
Ca se regarde bien, surtout en souvenir des premières saisons d'il y a 15 ans (aoutch) !
Le premier épisode comporte des plans et scènes longuets mais le scénario de fond se tient plutôt bien.
Et franchement les dialogues à base d'humour noir échangés entre le père et la fille sont !
Saison de 8 épisodes diffusée par Hulu
Suis qu'au 3ème épisode pour le moment.
Ca se regarde bien, surtout en souvenir des premières saisons d'il y a 15 ans (aoutch) !
Le premier épisode comporte des plans et scènes longuets mais le scénario de fond se tient plutôt bien.
Et franchement les dialogues à base d'humour noir échangés entre le père et la fille sont !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11993 Posté le 28/07/2019 à 10:38:53
Personne n’a maté la dernière saison de stranger things?
C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)
C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11994 Posté le 28/07/2019 à 10:44:14
OCTB dispo sur netflix: Hong Kong un peu avant la rétrocession polar à base de triades / équipe de policiers / moult personnages secondaires / enchainement d'intrigues formant une trame complexe / bluettes typiques des séries asiatiques. Sans être génialissime, c'est très solide coté écriture et distribution. C'est un peu la quintessence du polar de hong kong en version série. Donc si ce cinéma vous a plu, cette série sera au top et inversement. Perso, je trouve que c'est un excellent divertissement.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11995 Posté le 28/07/2019 à 10:56:19
Citation de jambesexy :
Personne n’a maté la dernière saison de stranger things?
Vue, je l'ai trouvé très bien. Le montage, la narration, les acteurs, c'est clairement le haut du panier. Le premier épisode est montrable en école de cinéma pour le montage.
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11996 Posté le 28/07/2019 à 12:30:25
Disons que c’est bien fait et cohérent. Je trouve l’intérêt de l’histoire fort moyenne cependant. Peu de suspense aussi...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les acteurs sont très bon effectivement...par contre je n’ai juste pas trop saisi le personnage du sheriff au début, qui devenait un peu fou par rapport à la relation des 2 jeunes, eleven et truc. Comme si j’avais oublié un truc de la saison 2...ses réactions me semblaient un peu de funesque.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
11997 Posté le 28/07/2019 à 12:41:21
Le premier épisode m'a pas du tout envie de regarder la suite. Du coup je devrais?
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11998 Posté le 28/07/2019 à 12:45:20
Personnellement je dirai que non, si tu as pensé t’arrêter au 1er.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11999 Posté le 28/07/2019 à 12:46:45
Le côté problématiques adolescentes est un peu caricaturé ..du coup, par moments, on se sent un peu hors cible..
Les russkoffs aussi
Tout est, scénaristiquement, un peu simple.
Mais globalement, j'ai kiffé
(Faut dire que j'avais bien aimé la saison 2, descendue par tout le monde)
En gros, c'est typiquement le genre de série suffisamment bien faites et bien chiadées, pour qu'on se balec des faiblesses survenant de temps à autres
Les russkoffs aussi
Tout est, scénaristiquement, un peu simple.
Mais globalement, j'ai kiffé
(Faut dire que j'avais bien aimé la saison 2, descendue par tout le monde)
En gros, c'est typiquement le genre de série suffisamment bien faites et bien chiadées, pour qu'on se balec des faiblesses survenant de temps à autres
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
la scène dans les chiottes où la vendeuse de glaces fait son coming out est assez chouette, je trouve
Anonyme
65640
12000 Posté le 29/07/2019 à 11:07:05
Le côté "on place une référence aux années 1982 à 1984 tous les 3 plans, en insistant au cas où le public un peu con n'ait pas compris" est toujours présent ?
C'est le truc qui m'avaitr rebuté dans la S2 dès le 1er opus, bon c'était déjà là dans la S1, mais dans la 2 j'avais l'impression, à tort ou raison, que le scénario avait été fait dans le seul but de caser tout ça.
En ce sens d'ailleurs Ready player one de Spielberg me semblait bien mieux foutu (ou ptet que j'ai le bon âge, dans le sens où les référence sont plutôt celles de la fin des 80's)
C'est le truc qui m'avaitr rebuté dans la S2 dès le 1er opus, bon c'était déjà là dans la S1, mais dans la 2 j'avais l'impression, à tort ou raison, que le scénario avait été fait dans le seul but de caser tout ça.
En ce sens d'ailleurs Ready player one de Spielberg me semblait bien mieux foutu (ou ptet que j'ai le bon âge, dans le sens où les référence sont plutôt celles de la fin des 80's)
- < Liste des sujets
- Charte