Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 611 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11991
Tiens, j'ai vu Ascencion.
Des gens sont envoyés pendant les 60's dans un vaisseau spatial pour coloniser l'univers. En vrai, ils ont jamais décollé, ils sont sous controle d'une agence secrète qui mène une expérience secrète. Ca tourne mal.

Et bah on peut pas dire qu'Ascenscion décolle.
11992
Veronica Mars S4
Saison de 8 épisodes diffusée par Hulu
Suis qu'au 3ème épisode pour le moment.
Ca se regarde bien, surtout en souvenir des premières saisons d'il y a 15 ans (aoutch) !
Le premier épisode comporte des plans et scènes longuets mais le scénario de fond se tient plutôt bien.
Et franchement les dialogues à base d'humour noir échangés entre le père et la fille sont :bave: !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11993
Personne n’a maté la dernière saison de stranger things?

C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)
11994
OCTB dispo sur netflix: Hong Kong un peu avant la rétrocession polar à base de triades / équipe de policiers / moult personnages secondaires / enchainement d'intrigues formant une trame complexe / bluettes typiques des séries asiatiques. Sans être génialissime, c'est très solide coté écriture et distribution. C'est un peu la quintessence du polar de hong kong en version série. Donc si ce cinéma vous a plu, cette série sera au top et inversement. Perso, je trouve que c'est un excellent divertissement.
11995
Citation de jambesexy :
Personne n’a maté la dernière saison de stranger things?

C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)


Vue, je l'ai trouvé très bien. Le montage, la narration, les acteurs, c'est clairement le haut du panier. Le premier épisode est montrable en école de cinéma pour le montage.
11996
Disons que c’est bien fait et cohérent. Je trouve l’intérêt de l’histoire fort moyenne cependant. Peu de suspense aussi...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11997
Le premier épisode m'a pas du tout envie de regarder la suite. Du coup je devrais?
11998
Personnellement je dirai que non, si tu as pensé t’arrêter au 1er.
11999
Le côté problématiques adolescentes est un peu caricaturé ..du coup, par moments, on se sent un peu hors cible..
Les russkoffs aussi

Tout est, scénaristiquement, un peu simple.

Mais globalement, j'ai kiffé
(Faut dire que j'avais bien aimé la saison 2, descendue par tout le monde)

En gros, c'est typiquement le genre de série suffisamment bien faites et bien chiadées, pour qu'on se balec des faiblesses survenant de temps à autres

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12000
Le côté "on place une référence aux années 1982 à 1984 tous les 3 plans, en insistant au cas où le public un peu con n'ait pas compris" est toujours présent ?
C'est le truc qui m'avaitr rebuté dans la S2 dès le 1er opus, bon c'était déjà là dans la S1, mais dans la 2 j'avais l'impression, à tort ou raison, que le scénario avait été fait dans le seul but de caser tout ça.
En ce sens d'ailleurs Ready player one de Spielberg me semblait bien mieux foutu (ou ptet que j'ai le bon âge, dans le sens où les référence sont plutôt celles de la fin des 80's)