Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Plus qu’un épisode de Dark Crystal à regarder pour ma part. Je maintiens que c’est très bon, même excellent. J’oserais même dire que c’est un bon cran au-dessus d’un GoT en terme de maîtrise de l’ouvrage. Seul regret, il va y avoir d’autres saisons qui suivent.
La série 2 de Succession succède à la série 1 de Succession. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et ça repart sur les chapeaux de roues, ils ont encore plus horribles, ça dézingue verbalement à tout va, et les coups de putes atteignent des tailles cosmiques. Acteurs excellents, image et montage impeccables, de la belle ouvrage.
Mindhunter S2 terminée : très bonne saison il n'y a pas un épisode un tant soit peu moyen. Mêmes recettes que la S1 mais les personnages évoluent, leur taf/environnement aussi.
Par contre :
J'ai loupé un truc où le fil rouge du mec qui se déguise/transforme avec à la fin les noms des victimes (Nancy Fox et l'autre) c'est la façon la plus vulgaire de nous amener la S3 ? Je pensais que ce type aurait eu un lien avec les péripéties de la S2. Je vois pas l'intérêt