Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 466 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12121
The I-Land : ça a été décrit comme un mélange de Lost et de KOh Lanta, c'est plutôt Lost et Viol Island Academy.
J'en suis qu'au 1er quart, qui m'a donné envie d'en voir plus.

Seul et gros hic, le casting trop politiquement correct. Ca se passe aux USA, probablement au Texas, mais est-il nécessaire qu'il y ait une exacte et égale répartition entre toutes les ethnies de la planète, des japonais aux aborigènes ? Les seuls non représentés au final c'est les native americans, ceux là même avec un casting Benetton ils se font baiser.
Ca me semble aussi peu crédible que les séries genre beverly hills montrant un Los Angeles sans un seul noir ou latino.

12122
The Boys

J'ai regardé suite aux avis postés ici.
C'est bon, très bon par moments.
Aux antipodes des Marvel qui s'enlisent en servant depuis des lustres la même soupe rance.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12123
Ouais c'est franchement bien, mais au final je reste sur ma faim, les deux premiers épisodes envoyaient tellement que j'en espérai plus. Après si tu as aimé, je te conseille Preacher qui est également tiré d'un comics de Garth Ennis, c'est encore plus barré. Les deux trois premiers épisodes sont un peu longuets, mais une fois que ça se met en place, ça déménage.
12124
Pareil.
J'aurais jamais eu l'idée de regarder ça sans ce thread.
Pas mal du tout.

y a quelques répliques entre La Crème et The Frenchie qui sont assez succulentes.

Et le passage où Butcher trolle une grenouille de benitier :facepalm::-D
12125
Frenchie, "prends ça c'est un acide avec de la MDMA, ça va te détendre". :bave:
12126
Avec madame on s'est laissé tenté par zone blanche sur Netflix.

J'ai vraiment pas tout aimé, y'a plein de truc super vite fait, c'est pas facile pour les névrosé du réalisme pour faire court, certains trucs sont super téléphonés, les acteurs inégaux... mais, on a quand même tout cramé super vite et avec plaisir ! Le scénario de fond est quand même plutôt sympa, l'ambiance fonctionne bien, plusieurs personnages sont plutôt cools, quelques-un des acteurs assurent vraiment, l'image est pas dégueu, y'a souvent un propos assez intéressant en tâche de fond... Compte tenu des moyens c'est plutôt réussi en fait. Je vous invite à essayer si vous êtes tenté, j'ai été très surpris d'y trouver mon compte malgré tout. C'est la première fois que je suis autant satisfait par un truc qui de prime abord avait vraiment peu de chance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12127
Ouais j'ai commencé, globalement même avis que toi. j'ai juste quelques réserves sur la crédibilité du truc, dans la cambrousse profonde, les gens n'ont pas la tronche de premier.eres de la classe mais d'Emile Louis.
12128
Un peu bizarre la fin de la saison de the boys. Pour preacher c'est vraiment une série treeeeeees sympa. Heureusement que y'a cassidy sinon ça serait moins fun

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12129
Cassidy :aime:
12130
Bon, je me suis rematé les 5 premières saisons de Justified, que pas grand monde ici ne semble connaitre , et pour ceux qui connaissent, n'ont pas trop accroché.

Et bien c'est une série d'exception, avec des personnages secondaires qui font pas de la figuration et des scénars qui se tiennent.
A voir absolument en VO, ça chante véritablement.
Les méchants sont pas cons, les collègues du héros non plus, on a un tour d'horizon de la magouille chez ploucville qui est crédible.

Et Timothy Olyphnt, qui incarne le US deputy Marshal héros de la série, il a comme même une putain de présence. :8O:

x
Hors sujet :
Et j'adorerai marcher comme lui, avec ette dégaine à la cool du mec qui vient de garer son cheval en double file...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:04:11 ]