Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 286 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
65640
12121 Posté le 14/09/2019 à 11:07:46
The I-Land : ça a été décrit comme un mélange de Lost et de KOh Lanta, c'est plutôt Lost et Viol Island Academy.
J'en suis qu'au 1er quart, qui m'a donné envie d'en voir plus.
Seul et gros hic, le casting trop politiquement correct. Ca se passe aux USA, probablement au Texas, mais est-il nécessaire qu'il y ait une exacte et égale répartition entre toutes les ethnies de la planète, des japonais aux aborigènes ? Les seuls non représentés au final c'est les native americans, ceux là même avec un casting Benetton ils se font baiser.
Ca me semble aussi peu crédible que les séries genre beverly hills montrant un Los Angeles sans un seul noir ou latino.
J'en suis qu'au 1er quart, qui m'a donné envie d'en voir plus.
Seul et gros hic, le casting trop politiquement correct. Ca se passe aux USA, probablement au Texas, mais est-il nécessaire qu'il y ait une exacte et égale répartition entre toutes les ethnies de la planète, des japonais aux aborigènes ? Les seuls non représentés au final c'est les native americans, ceux là même avec un casting Benetton ils se font baiser.
Ca me semble aussi peu crédible que les séries genre beverly hills montrant un Los Angeles sans un seul noir ou latino.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
12122 Posté le 18/09/2019 à 13:22:49
The Boys
J'ai regardé suite aux avis postés ici.
C'est bon, très bon par moments.
Aux antipodes des Marvel qui s'enlisent en servant depuis des lustres la même soupe rance.
J'ai regardé suite aux avis postés ici.
C'est bon, très bon par moments.
Aux antipodes des Marvel qui s'enlisent en servant depuis des lustres la même soupe rance.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
24289
12123 Posté le 18/09/2019 à 13:35:57
Ouais c'est franchement bien, mais au final je reste sur ma faim, les deux premiers épisodes envoyaient tellement que j'en espérai plus. Après si tu as aimé, je te conseille Preacher qui est également tiré d'un comics de Garth Ennis, c'est encore plus barré. Les deux trois premiers épisodes sont un peu longuets, mais une fois que ça se met en place, ça déménage.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12124 Posté le 18/09/2019 à 13:39:31
Pareil.
J'aurais jamais eu l'idée de regarder ça sans ce thread.
Pas mal du tout.
y a quelques répliques entre La Crème et The Frenchie qui sont assez succulentes.
Et le passage où Butcher trolle une grenouille de benitier
J'aurais jamais eu l'idée de regarder ça sans ce thread.
Pas mal du tout.
y a quelques répliques entre La Crème et The Frenchie qui sont assez succulentes.
Et le passage où Butcher trolle une grenouille de benitier
Anonyme
24289
12125 Posté le 18/09/2019 à 13:42:55
Frenchie, "prends ça c'est un acide avec de la MDMA, ça va te détendre".
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12126 Posté le 18/09/2019 à 13:43:35
Avec madame on s'est laissé tenté par zone blanche sur Netflix.
J'ai vraiment pas tout aimé, y'a plein de truc super vite fait, c'est pas facile pour les névrosé du réalisme pour faire court, certains trucs sont super téléphonés, les acteurs inégaux... mais, on a quand même tout cramé super vite et avec plaisir ! Le scénario de fond est quand même plutôt sympa, l'ambiance fonctionne bien, plusieurs personnages sont plutôt cools, quelques-un des acteurs assurent vraiment, l'image est pas dégueu, y'a souvent un propos assez intéressant en tâche de fond... Compte tenu des moyens c'est plutôt réussi en fait. Je vous invite à essayer si vous êtes tenté, j'ai été très surpris d'y trouver mon compte malgré tout. C'est la première fois que je suis autant satisfait par un truc qui de prime abord avait vraiment peu de chance.
J'ai vraiment pas tout aimé, y'a plein de truc super vite fait, c'est pas facile pour les névrosé du réalisme pour faire court, certains trucs sont super téléphonés, les acteurs inégaux... mais, on a quand même tout cramé super vite et avec plaisir ! Le scénario de fond est quand même plutôt sympa, l'ambiance fonctionne bien, plusieurs personnages sont plutôt cools, quelques-un des acteurs assurent vraiment, l'image est pas dégueu, y'a souvent un propos assez intéressant en tâche de fond... Compte tenu des moyens c'est plutôt réussi en fait. Je vous invite à essayer si vous êtes tenté, j'ai été très surpris d'y trouver mon compte malgré tout. C'est la première fois que je suis autant satisfait par un truc qui de prime abord avait vraiment peu de chance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
12127 Posté le 18/09/2019 à 13:51:32
Ouais j'ai commencé, globalement même avis que toi. j'ai juste quelques réserves sur la crédibilité du truc, dans la cambrousse profonde, les gens n'ont pas la tronche de premier.eres de la classe mais d'Emile Louis.
zorglub28
6726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12128 Posté le 18/09/2019 à 14:55:43
Un peu bizarre la fin de la saison de the boys. Pour preacher c'est vraiment une série treeeeeees sympa. Heureusement que y'a cassidy sinon ça serait moins fun
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12130 Posté le 18/09/2019 à 15:03:52
Bon, je me suis rematé les 5 premières saisons de Justified, que pas grand monde ici ne semble connaitre , et pour ceux qui connaissent, n'ont pas trop accroché.
Et bien c'est une série d'exception, avec des personnages secondaires qui font pas de la figuration et des scénars qui se tiennent.
A voir absolument en VO, ça chante véritablement.
Les méchants sont pas cons, les collègues du héros non plus, on a un tour d'horizon de la magouille chez ploucville qui est crédible.
Et Timothy Olyphnt, qui incarne le US deputy Marshal héros de la série, il a comme même une putain de présence.
Et bien c'est une série d'exception, avec des personnages secondaires qui font pas de la figuration et des scénars qui se tiennent.
A voir absolument en VO, ça chante véritablement.
Les méchants sont pas cons, les collègues du héros non plus, on a un tour d'horizon de la magouille chez ploucville qui est crédible.
Et Timothy Olyphnt, qui incarne le US deputy Marshal héros de la série, il a comme même une putain de présence.
x
Hors sujet :Et j'adorerai marcher comme lui, avec ette dégaine à la cool du mec qui vient de garer son cheval en double file...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:04:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte