Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 924 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
J'ai laissé tomber à la moitié du second épisode : c'est mou, chiant, moralisateur, téléphoné et mal écris (les dialogues sont immédiats, abruptes, sans aucune subtilité ou profondeur).
tu parles de la version teutonne ou frenchy ?
La VF est assez lol en effet. Mention spéciale aux flics qui insultent les prévenus, ça a pas l'air de venir d'une volonté scénaristique, juste de hasard, finalement c'est assez fidèle à la réalité de la nullité et de la violence des flics en France (y a pas que les CRS qui sont débiles, n'importe quel spectateur assidû de faites entrer l'accusé saura que 90% des enquêtes sur homicides sont totalement baclées)
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Truelle est un manchot
J'ai été fort, j'ai tenu jusqu'au début de l'épisode 3.
Doc Plus
C'est une série policière parodique anglaise avec John Hannah.
Ça me rappelle un peu Angie Tribeca mais c'est mieux à tous les niveaux.
Il y'a eu 3 saisons et chaque saison est juste 2 épisodes de 45 min.
Bref je recommande !
J'ai regardé le 1er épisode de The Unicorn, une nouvelle comédie de CBS.
Ça part vraiment bien, plutôt subtile (pas de la vieille sitcom à la CBS), j'aime les personnages et les acteurs.
Mais bon un pilote peut être trompeur, à suivre.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wildchild666
C'est pas dégueu : le thème de l'autisme, la différence neurologique, sa place dans la société etc c'est très intéressant. Mais très casse gueule : ce début de série est très larmoyant malgré des traits d'humour bienvenus. Bon ça m'a quand même un peu touché par contre les flashbacks incessants sur l'enfance du good doctor c'est rédhibitoire pour moi : on nous prend pour des idiots en nous racontant tout très vite et très explicitement, ça a le don de me gaver. Ajouté à ça des personnages aux prises de positions bien marquées t'as ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, ceux sont sympas avec le gars et ceux qui sont relous. Je vais tenter encore quelques épisodes voir si ces points s'améliorent.
Sauf qu'entre temps, en faisant le ménage dans mes dossiers j'ai retrouvé Harry Bosch que j'avais totalement zappé : comme déjà dit dans le thread, c'est de la balle ! J'ai jamais lu de Connelly mais savais un peu de quoi il était question, bah ça donne envie d'en lire. Je l'ai vue en VF et n'ai pas été trop choqué.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 10:11:01 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Après 3 excellentes saisons, badaboum !
Vu que 3 épisodes, mais c'est lent, mou, ennuyeux, convenu.
De ce que j'ai vu, 3,5 rigatoni/10
Edit: la musique, ridicule, comme le pire des années 80, avec des chansons italiennes à la C Jérôme dedans.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 09:47:49 ]
Silverfish Imperatrix
Mais bon, ça me renvoie aussi l'image d'un cousin qui est dans un de ces gangs en Espagne, où il s'appellent tous frères entre eux, traficotent, ont des sympathies politiques d'extrême droite, et ont à eux tous réunis le QI d'une huitre.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
Mayans c'est un spin-off de Sons of Anarchy, ça pouvait pas être miraculeux.
- < Liste des sujets
- Charte