Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 328 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12201
CTS :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12202
El Camino, donc l'épilogue de Breaking Bad.
Deux très bonnes heures de TV. Plaisir de revoir Pinkman et quelques uns des personnages de la série.
Le ton est sensiblement différent:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pou moi une chouette conclusion, à revoir pour plein de détails.
16 Easter eggs/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12203
Même avis, on passe clairement un excellent moment si on est un public conquis d'avance. C'est du pur et total fan service, mais c'est fait honnêtement, et plut^pot bien fait.
Davantage qu'un film, c'est plutôt un épisode de BB un peu plus long, qui aurait eu sa place dans la série, ce qui vu le niveau de la série, est tout de même plutôt un compliment.

Fun fact, présent à l'identique dans better call saul : je crois que c'est assez rare qu'une production ne cherche pas à masquer les effets du temps sur les acteurs qui reprennent un rôle : si Aaron Paul a pas trop changé physiquement en 10 ans, le type qui fait skinny non plus (lui on dirait qu'il a passé 10 ans en cryogénisation), Jesse Plimons lui on dirait qu'on a soufflé dedans. :-D
12204
Citation de youtou :
Jesse Plimons lui on dirait qu'on a soufflé dedans. :-D

putain carrément, je me suis fais la même reflexion :D j'ai pas encore fini le film mais putain ça se regarde tout seul. j'y retourne :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12205
Doom Patrol, son univers, c'est complex, c'est barré, c'est punk ! :bravo:
12206
C'est le spin off de titans ça, je n'ai pas encore regardé.
12207
J'ai maté deux épisodes de The Hot Zone.
Inspiré de faits réels, une biologiste enquête sur l'arrivée d'Ebola aux USA dans les années 80.
Avec Julianna Margulies, qui était très bonne dans The Good Wife.
Ben c'est pas terrible, j'ai tenu jusqu'à la fin de l'épisode 2, où une reconstitution d'un village au Congo est tellement ridicule que j'ai stoppé net.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12208
Citation :
Avec Julianna Margulies, qui était très bonne dans The Good Wife.

Bah en même temps, vu le titre, ça se tient, non... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12209
Preacher: excellent.

The boys: j'accroche un peu moins même si j'ai tout regardé.

Titans: pas mal, du coup Doom patrol sur la liste.

Jamais plus fort qu'à fond!

12210
Preacher S4 : vraiment très bien, du nawak très travaillé et bien réalisé :) avec (pour une fois) une bonne conclusion à une série pas trop longue :-D