Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 328 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12201 Posté le 11/10/2019 à 20:55:57
CTS
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
12202 Posté le 12/10/2019 à 10:11:12
El Camino, donc l'épilogue de Breaking Bad.
Deux très bonnes heures de TV. Plaisir de revoir Pinkman et quelques uns des personnages de la série.
Le ton est sensiblement différent:
Pou moi une chouette conclusion, à revoir pour plein de détails.
16 Easter eggs/20.
Deux très bonnes heures de TV. Plaisir de revoir Pinkman et quelques uns des personnages de la série.
Le ton est sensiblement différent:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Plus apaisé, cinq grosses scènes entrecoupées de flashbacks. Jessie passe à l'âge adulte (finies les fringues d'ado, plus de Yo Bitch.
Pou moi une chouette conclusion, à revoir pour plein de détails.
16 Easter eggs/20.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
65640
12203 Posté le 12/10/2019 à 10:18:39
Même avis, on passe clairement un excellent moment si on est un public conquis d'avance. C'est du pur et total fan service, mais c'est fait honnêtement, et plut^pot bien fait.
Davantage qu'un film, c'est plutôt un épisode de BB un peu plus long, qui aurait eu sa place dans la série, ce qui vu le niveau de la série, est tout de même plutôt un compliment.
Fun fact, présent à l'identique dans better call saul : je crois que c'est assez rare qu'une production ne cherche pas à masquer les effets du temps sur les acteurs qui reprennent un rôle : si Aaron Paul a pas trop changé physiquement en 10 ans, le type qui fait skinny non plus (lui on dirait qu'il a passé 10 ans en cryogénisation), Jesse Plimons lui on dirait qu'on a soufflé dedans.
Davantage qu'un film, c'est plutôt un épisode de BB un peu plus long, qui aurait eu sa place dans la série, ce qui vu le niveau de la série, est tout de même plutôt un compliment.
Fun fact, présent à l'identique dans better call saul : je crois que c'est assez rare qu'une production ne cherche pas à masquer les effets du temps sur les acteurs qui reprennent un rôle : si Aaron Paul a pas trop changé physiquement en 10 ans, le type qui fait skinny non plus (lui on dirait qu'il a passé 10 ans en cryogénisation), Jesse Plimons lui on dirait qu'on a soufflé dedans.
zorglub28
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12204 Posté le 12/10/2019 à 15:34:02
Citation de youtou :
Jesse Plimons lui on dirait qu'on a soufflé dedans.
putain carrément, je me suis fais la même reflexion :D j'ai pas encore fini le film mais putain ça se regarde tout seul. j'y retourne
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
85
12205 Posté le 12/10/2019 à 19:02:53
Doom Patrol, son univers, c'est complex, c'est barré, c'est punk !
Anonyme
24289
12206 Posté le 12/10/2019 à 19:15:38
C'est le spin off de titans ça, je n'ai pas encore regardé.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
12207 Posté le 12/10/2019 à 19:31:25
J'ai maté deux épisodes de The Hot Zone.
Inspiré de faits réels, une biologiste enquête sur l'arrivée d'Ebola aux USA dans les années 80.
Avec Julianna Margulies, qui était très bonne dans The Good Wife.
Ben c'est pas terrible, j'ai tenu jusqu'à la fin de l'épisode 2, où une reconstitution d'un village au Congo est tellement ridicule que j'ai stoppé net.
Inspiré de faits réels, une biologiste enquête sur l'arrivée d'Ebola aux USA dans les années 80.
Ben c'est pas terrible, j'ai tenu jusqu'à la fin de l'épisode 2, où une reconstitution d'un village au Congo est tellement ridicule que j'ai stoppé net.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12208 Posté le 12/10/2019 à 22:17:10
Citation :
Bah en même temps, vu le titre, ça se tient, non...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12209 Posté le 13/10/2019 à 16:37:23
Preacher: excellent.
The boys: j'accroche un peu moins même si j'ai tout regardé.
Titans: pas mal, du coup Doom patrol sur la liste.
The boys: j'accroche un peu moins même si j'ai tout regardé.
Titans: pas mal, du coup Doom patrol sur la liste.
Jamais plus fort qu'à fond!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12210 Posté le 13/10/2019 à 17:25:12
Preacher S4 : vraiment très bien, du nawak très travaillé et bien réalisé avec (pour une fois) une bonne conclusion à une série pas trop longue
- < Liste des sujets
- Charte