Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 780 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12241
Et j'ai vu The OA.

Si on part du principe que ça raconte rien, ça se laisse regarder.
Ce qui pénible avec cette serie c'est qu'il y a des épisodes où il se passe des trucs et d'autres où ils font que causer.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 07:32:25 ]

12242
Citation de crossroads :
Watchmen S1E1 :

Heu...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12243
Quelqu'un connait la série colombienne Metastasis ?
C'est un remake de....bah, je dis rien, ça sera la surprise (bon c'est vraiment pas dur)
C'est même davantage qu'un remake, tout y repris quasi plan pour plan mais en version hard-discount (acteurs y compris).
Evidemment c'est un remake non officiel, mais il semble que la prod' de la série originelle se soit tellement bidonnée en matant ce "truc" (qui est quand même comparable à turkish SW), qu'ils ont rien dit, et même permis que la série soit sur le catalogue de netflix USA. :bave:

Enjoy :


Ma connaissance ridicule de l'espagnol et de la culture colombienne ne me permettent pas de dire si c'est 1er degré ou du délire, probablement les 2.
12244

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12245
Walter Blanco y José Miguel Rosas :bave::bave::facepalm:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12246
x
Hors sujet :
Bon par contre comme Sony faisait partie des boites de prod de l'original et également de ce remake, il serait surprenant que ça n'ait pas été prévu (et autorisé) dès le début

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12247
Toon, l’histoire d’un compositeur de jingle/musicien raté qui s’apprêtait à passer sa soirée d’anniversaire devant un bon jeu vidéo et une bouteille de gnôle jusqu’à ce que sa frangine se ramène avec un plan à la con et la toute sa vie bascule. Ça ne se passe pas à Nancy mais aux Pays-Bas.
12248
Citation de Darth :
le-pub-des-gentlemen-2774182.png

'Tain il a pris un coup de vieux, Daniel Auteuil... :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12249
J’ai commencé American Horror Story - 1984.

Le générique bute, et donne une bonne idée de cette saison 9. Je kiffe ! :bave:



9 fame hack&slash /10

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 01:06:18 ]

12250
j'ai appris qu'ils allaient ressortir La quatrième dimension, dirigée par entre autres le type qui a fait Get Out. A suivre...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare