Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 349 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
Si on part du principe que ça raconte rien, ça se laisse regarder.
Ce qui pénible avec cette serie c'est qu'il y a des épisodes où il se passe des trucs et d'autres où ils font que causer.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 07:32:25 ]
Silverfish Imperatrix
Watchmen S1E1 :
Heu...Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite. Ils auraient pas flingué leur meilleur personnage dès le début ?
J'ai trouvé tout l'épisode super bien foutu.
J'attendrais que tout sorte pour binge watcher la suite.
J'avais déjà parlé de Regina King, grosee présence, et ses yeux...
La scène d'ouverture est tirée de faits réels ! même le bombardement...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
C'est un remake de....bah, je dis rien, ça sera la surprise (bon c'est vraiment pas dur)
C'est même davantage qu'un remake, tout y repris quasi plan pour plan mais en version hard-discount (acteurs y compris).
Evidemment c'est un remake non officiel, mais il semble que la prod' de la série originelle se soit tellement bidonnée en matant ce "truc" (qui est quand même comparable à turkish SW), qu'ils ont rien dit, et même permis que la série soit sur le catalogue de netflix USA.
Enjoy :
Ma connaissance ridicule de l'espagnol et de la culture colombienne ne me permettent pas de dire si c'est 1er degré ou du délire, probablement les 2.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gloglo125
Bon par contre comme Sony faisait partie des boites de prod de l'original et également de ce remake, il serait surprenant que ça n'ait pas été prévu (et autorisé) dès le début
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Djeeloo
'Tain il a pris un coup de vieux, Daniel Auteuil...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Le générique bute, et donne une bonne idée de cette saison 9. Je kiffe !
9 fame hack&slash /10
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 01:06:18 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte