Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
J'ai commencé vite fait une nouvelle série allemande, La Vague.
Bon je la rematerais à tête reposée, comme on dit, hier j'étais un peu naze, me suis endormi devant.
L'aspect esthétique, le jeu d'acteur, tout ça m'a fait penser à un mélange de plus belle la vie et de Hartley coeurs à vif, en revanche le scénario et le fond du truc sont en totale dissymétrie avec la forme, et pour tout dire franchement hardcore.
je m'attendais à un truc façon redoublant de terminale L, et c'est présent, mais ça semble largement plus poussé et abouti.
Et pis merde ça change un peu, à chaque fois qu'on nous montre des lycéens, c'est soit des incels ricains qui tuent tout le monde, soit des pucelles larage qui parlent trop fort, là clairement c'est pas trop le propos....
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 10:13:15 ]
Anonyme
65640
12284Posté le 03/11/2019 à 10:14:04
MMM, le film était très bien, là en tout cas très différent scénaristiquement, la série commençant avec des lycéens qui font boire du LSD à un leader du parti d'extrême droite teuton.
The End of the F****** World
La 2ème saison débarque (chez moi) sur Netflix.
Perso c'est ma série préférée avec les premières saisons de Black Mirror
Terry Gillian aurait aimé j'en suis sûr.