Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 355 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12451
Clairement. Tu as zappé le souvenir du truc que t'avais pas aimé. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12452
La saison 10 de Curb Your Enthusiasm (Larry et son Nombril, traduction française).
Je me bidonne depuis le début de cette série, et ça continue.
Le charme du truc, c'est que le script n'est presque pas écrit, donc les dialogues sont improvisés en grande partie, ce qui se voit quand des fois ça part en wtf et les acteurs eux-mêmes ont du mal à se retenir d'éclater de rire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12453
encenser "into the badland" c'est probablement un peu enthousiaste... on est clairement dans la série de genre: post apo + kung fu ... je conçois parfaitement que l'on n'accroche pas du tout
En tout cas j'en garde un bon souvenir, divertissant, une écriture et une réal très au dessus de la moyenne pour une série aussi marquée "action". le tout avec une tétrachié de bourre pif et autre découpages à l'épée bien fun à suivre
12454
Vu la première saison de Into the Badlands. Ca se laisse très bien regarder. :mrg: C'est pas la série du siècle mais c'est plutot bien foutu du moment qu'on accepte les postulats de départ (pas d'arme à feu etc...)

J'ai commencé la 2e saison, je vois pas très bien où ils peuvent aller là, mais je vais découvrir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12455
The Spy
Sur OCS, 6 épisodes sur le célèbre espion israélien qui s'était approché du pouvoir syrien dans les années 60, et à qui le Président Amine El-Hafez avait même proposé le poste de Ministre de la Défense.
Avec Sacha Baron Cohen, j'ai pas pu m'empêcher de voir Borat par moments, et il m'a pas vraiment convaincu dans le rôle.
Les premiers épisodes sont un peu fastidieux, avec une mise en scène maladroite à mon avis, mais ça s'arrange progressivement, avec deux derniers épisodes très réussis et tendus.
Ça a confirmé ce que je savais déjà: j'aurais fait un piètre espion, peut-être pas tant pour le courage que pour arriver à trahir des gens avec qui on a fait semblant de se lier pendant des années.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12456
Sinon, démarré The Hunters, avec Pacino en tueur de nazis, j'y reviendrai à la fin, mais le premier épisode est :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12457
vu The Hunters justement... et bien j'ai passé un très bon moment. Perso, je trouve les partis pris de réal et d'écriture efficaces avec un mélange "drama/suspens/comique" juste assez outrancier pour rester fun. Tout le monde n'adhèrera pas au truc (ce qui explique sans doute les reviews contrastées et les polémiques liées à la série.
et l'épisode de fin est à la fois :bravo::8O::facepalm:
12458
Altered Carbon S2

Le fait que je me sois endormi un épisode sur deux n'a pas aidé à la compréhension. C'est dense, complexe, très bien réalisé, bien joué.
Ca se recommande, mais faut avoir les yeux ouverts et pas regarder ça d'un oeil.
12459
Tiens ça me fait penser que je devais réactiver mon netflix. :facepalm:
12460
altered carbon 2 : j'ai vu que c'était sorti mais faudrait que je me remate en diagonale la première saison parce que me rappelle ketchi.