Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 621 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12471
J'avais bien aimé Altered Carbon S1 au premier visionnage.

Au second j'ai trouvé que c'était quand même souvent de la scène d'action pas hyper intéressante et surtout que ça collait des femmes en nudité frontale totale à tous les épisodes alors que voir la bite à Kovacs oulaaaaaa surtout pas. J'avoue ça m'a un peu gâché le truc de réaliser ça. :|

C'est con parce que tout le reste est quand même vraiment bien et c'est pas un thème qui court trop les rues.

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 23:14:41 ]

12472
Alors pour le coup, je me souviens pas d'avoir vu une seule femme a poil dans la S2. On a au contraire 4 personnages féminins décisifs a divers degrés, et jamais sexualisés.
Si je me souviens bien dans la S1, Kovacs traine pas mal dans les bas fonds, avec les bordels, et enquête sur une élite dépravée et décadente. Ca peut expliquer.
12473
Altered Carbon ça n'a pas été annulé?

Genre la S2 se termine mais l'histoire est en suspend,
du coup on reste sur sa faim?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12474
Citation de Traumax :
Si je me souviens bien dans la S1, Kovacs traine pas mal dans les bas fonds, avec les bordels, et enquête sur une élite dépravée et décadente. Ca peut expliquer.


Sur le papier oui mais dans les faits il me semble qu'on voit au moins deux fois plus de femmes que d'hommes à poil, et qu'on voit rarement la bite de ces derniers alors que rien n'est caché du corps des femmes. Ok ça fait très mec qui tient des stats mais je trouve la différence de traitement à minima chelou.

Si c'est plus le cas dans la S2 ba très bien, faudra que je me mate ça :aime:

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 09:08:01 ]

12475
Citation :
Altered Carbon ça n'a pas été annulé?

Genre la S2 se termine mais l'histoire est en suspend,
du coup on reste sur sa faim?


Y'a clairement une ouverture vers la suite, mais on a quand même une vraie conclusion à l'histoire des deux saisons.
12476
locke & key sur Netflix
Ca le fait bien, arrivé à S01E06 me semble qu'il commence à y avoir des longueurs, y a des moments un peu chiants mais dans l'ensemble ça donne envie d'enchaîner les épisodes.
Et la super-vilaine est très sexy

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 00:01:41 ]

12477
roh y'a la saison 5 de better call saul, comment que j'ai oublié ... roh le con ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12478
8 ans après tout le monde, j'entame House of Cards. Et ben c'est pas mal bien.
12479
Ah oui, c'est de la bonne came, faudra que je mate les 2-3 dernières saisons.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12480
Gigantes
série espagnole, complète en deux saisons.
Très sombre histoire familiale chez des caïds du centre de Madrid.
C'est bien, rythmé, sans chichi, on se laisse embarquer dans leur monde où se côtoient gitans, colombiens, mafieux italiens, flics et politiques corrompus.
Assez rare pour être remarqué: des personnages féminins forts. Pas mal d'hémoglobine. Très bonne interprétation.
7/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz