Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 089 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
4548
12471 Posté le 05/03/2020 à 23:13:15
J'avais bien aimé Altered Carbon S1 au premier visionnage.
Au second j'ai trouvé que c'était quand même souvent de la scène d'action pas hyper intéressante et surtout que ça collait des femmes en nudité frontale totale à tous les épisodes alors que voir la bite à Kovacs oulaaaaaa surtout pas. J'avoue ça m'a un peu gâché le truc de réaliser ça.
C'est con parce que tout le reste est quand même vraiment bien et c'est pas un thème qui court trop les rues.
Au second j'ai trouvé que c'était quand même souvent de la scène d'action pas hyper intéressante et surtout que ça collait des femmes en nudité frontale totale à tous les épisodes alors que voir la bite à Kovacs oulaaaaaa surtout pas. J'avoue ça m'a un peu gâché le truc de réaliser ça.
C'est con parce que tout le reste est quand même vraiment bien et c'est pas un thème qui court trop les rues.
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 23:14:41 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12472 Posté le 06/03/2020 à 00:09:02
Alors pour le coup, je me souviens pas d'avoir vu une seule femme a poil dans la S2. On a au contraire 4 personnages féminins décisifs a divers degrés, et jamais sexualisés.
Si je me souviens bien dans la S1, Kovacs traine pas mal dans les bas fonds, avec les bordels, et enquête sur une élite dépravée et décadente. Ca peut expliquer.
Si je me souviens bien dans la S1, Kovacs traine pas mal dans les bas fonds, avec les bordels, et enquête sur une élite dépravée et décadente. Ca peut expliquer.
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12473 Posté le 06/03/2020 à 08:51:47
Altered Carbon ça n'a pas été annulé?
Genre la S2 se termine mais l'histoire est en suspend,
du coup on reste sur sa faim?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
4548
12474 Posté le 06/03/2020 à 09:07:26
Citation de Traumax :
Sur le papier oui mais dans les faits il me semble qu'on voit au moins deux fois plus de femmes que d'hommes à poil, et qu'on voit rarement la bite de ces derniers alors que rien n'est caché du corps des femmes. Ok ça fait très mec qui tient des stats mais je trouve la différence de traitement à minima chelou.
Si c'est plus le cas dans la S2 ba très bien, faudra que je me mate ça
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 09:08:01 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12475 Posté le 06/03/2020 à 10:06:43
Citation :
Altered Carbon ça n'a pas été annulé?
Y'a clairement une ouverture vers la suite, mais on a quand même une vraie conclusion à l'histoire des deux saisons.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12476 Posté le 07/03/2020 à 00:00:32
locke & key sur Netflix
Ca le fait bien, arrivé à S01E06 me semble qu'il commence à y avoir des longueurs, y a des moments un peu chiants mais dans l'ensemble ça donne envie d'enchaîner les épisodes.
Et la super-vilaine est très sexy
Ca le fait bien, arrivé à S01E06 me semble qu'il commence à y avoir des longueurs, y a des moments un peu chiants mais dans l'ensemble ça donne envie d'enchaîner les épisodes.
Et la super-vilaine est très sexy
[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 00:01:41 ]
zorglub28
6878
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12477 Posté le 10/03/2020 à 22:29:42
roh y'a la saison 5 de better call saul, comment que j'ai oublié ... roh le con ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12478 Posté le 10/03/2020 à 22:36:18
8 ans après tout le monde, j'entame House of Cards. Et ben c'est pas mal bien.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
12479 Posté le 10/03/2020 à 22:43:14
Ah oui, c'est de la bonne came, faudra que je mate les 2-3 dernières saisons.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
12480 Posté le 14/03/2020 à 16:23:49
Gigantes
série espagnole, complète en deux saisons.
Très sombre histoire familiale chez des caïds du centre de Madrid.
C'est bien, rythmé, sans chichi, on se laisse embarquer dans leur monde où se côtoient gitans, colombiens, mafieux italiens, flics et politiques corrompus.
Assez rare pour être remarqué: des personnages féminins forts. Pas mal d'hémoglobine. Très bonne interprétation.
7/10.
série espagnole, complète en deux saisons.
Très sombre histoire familiale chez des caïds du centre de Madrid.
C'est bien, rythmé, sans chichi, on se laisse embarquer dans leur monde où se côtoient gitans, colombiens, mafieux italiens, flics et politiques corrompus.
Assez rare pour être remarqué: des personnages féminins forts. Pas mal d'hémoglobine. Très bonne interprétation.
7/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte