Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 276 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12951
En thérapie, je ne connaissais pas. J'ai donc essayé hier soir......... et me suis endormi devant la TV en moins de 2 épisodes.
Le jeu des acteurs est effectivement très bon, mais les entendre parler, parler, parler de leurs problèmes, c'est bon, il y a des choses autrement plus intéressantes à voir ailleurs.
12952
The Expanse saison 6 : done !
Toujours aussi bon mais saison un peu courte cette fois.
Deux trois beaux numéros d’acteurs et surtout d’actrices (aaaah Camina...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 14:49:02 ]

12953
oui pareil pour the expanse !!! j'attends de pied ferme, les suites de Better call saul, the boys, umbrella academy et j'en passe ... vais commencer the punisher ça va me faire patienter ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12954
@TheReverend >> Et donc c'est la fin right? Pas de suite possible ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12955
Si, il y a encore quelques bouquins parus dans la serie (3 je crois), mais il se passe pas mal d'années entre le tome 6 et le 7, le dernier que j'ai lu. Ils en ont profité pour faire une pause. Définitive ou non (en tout cas avec ces acteurs et cette production) je ne sais pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12956
Severance. Ça partait bien, une bonne idée, une atmosphère prenante, un vrai suspens, de bons acteurs et actrices. J'ai tout regardé très vite. Et puis au final je suis très mitigé, trop de trucs qui sont très artificiels et juste là pour justifier une ambiance "bizarre", ou qui ne tiennent pas debout. Déçu.
12957
Citation de le :
Si, il y a encore quelques bouquins parus dans la serie (3 je crois), mais il se passe pas mal d'années entre le tome 6 et le 7, le dernier que j'ai lu.


The Expanse > La dernière saison, certes trop courte tout en hypertrophiant la Free Navy, introduit quand même l'arc Laconia, qui ferait un bon film pour clôturer l'ensemble avec un casting différent.

Citation de Juki :
Severance. [...] trop de trucs qui sont très artificiels et juste là pour justifier une ambiance "bizarre", ou qui ne tiennent pas debout.


Même si tout n'est pas expliqué par l'épisode final (lequel pour moi constitue une fin ouverte largement acceptable sans nécessité d'une saison 2), il y a pourtant une cohérence d'ensemble. Toutes les scènes et tous les détails ont une importance pour souligner l'artificialité - qui est la nature même - de cet univers, cela a été assez bien analysé sur Reddit.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


En série en cours, Slow Horses est sympa (notamment pour ceux ont aimé le film Tinker Tailor Soldier Spy) avec un Gary Oldman qui en fait des tonnes en maître espion déchu, revenu de tout et placardisé à la tête d'une équipe de bras cassés.

Côté découvertes tardives, la saison 1 de la série dano-suédoise The Bridge (Bron/Broen en V.O.) est un régal malgré ses 10 ans d'âge. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 13:35:49 ]

12958
Citation :
Slow Horses

yess merci Odon Quelconque. Bien sympa effectivement :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

12959
Better call saul a repris et :bave:
12960
Citation de Before_ :
Better call saul a repris et :bave:


oh pinaise c'est pas possible !!!! oh yeaaaaaaaaaaah

ah oui 3 épisodes de retard .... ça commence a faire ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 20:06:14 ]