Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 376 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12351
Citation de j-skellington, :
je plus que hypé. :bave::bave::bave::bave:


Citation de j-skellington, :
de la merde, de la merde, de la merde


:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12352

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12353
Non mais sans déc, j'ai pas encore regardé, mais Geralt sans barbe, c'est ouf quand même non ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12354
Si tu tiens plus de dix minutes, tu gagnes un séjour en Bretagne, tous frais inclus.
12355
J'ai tenu tout l'épisode,
je gagne quoi?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12356
une bouteille de chouchen-ginger de WZ
12357
J'ai tenu deux épisodes, et c'est pas si mal.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12358
Je me le suis remis, effectivement c'est vraiment les 25 premières minutes qui sont calamiteuses. Du coup là à tête reposée ça passe tout de même mieux. J'en suis au troisième et ça va en s'améliorant. Puis je l'attendais depuis tellement longtemps, que j'en attendais peut être trop. Donc méa culpa.

Sinon je me suis regardé Carnival row, qui pareil m'avait complètement rebuté au début et qui est effectivement vraiment sympa.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je me suis également fait Kingdom la série avec les zombies coréens. Un drôle de mélange qui joue avec les codes du zombie et du drame coréen, c'est surprenant mais au final ça fonctionne vraiment bien.

Project Blue Book, une sorte de X-files dans les années 50 avec Aiden petits doigts. J'en suis à la moitié, spa trop mal.

Titans saison 2 un démarrage vraiment étrange, failli arrêter en cours de route mais ça se reprend bien ensuite.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Batwomen pour rester chez DC mais cette fois dans le Arrowverse, une vraie purge. En même temps toutes les séries de cet univers ont fini par me sortir par les yeux.
12359
Citation :
Kingdom la série avec les zombies coréens

perso je suis fan :bravo:

bon... The Witcher... démarrage totalement raté avec des choix pour ce premier épisodes... disons étranges...
ça va mieux par la suite (fin du 4eme... cad une demi saison). Le choix de narration est un peu tarte et ça manque cruellement de "présentation du monde / contextualisation" mais ça fait le job coté rythme. Sentiment étrange de corde raide: est ce que j'aime un truc nul à cause du fan service ou au contraire est-ce que c'est chouette mais que quelque part ça ne sera jamais au niveau du jeu et donc je n'aime pas trop ????? :8O:

L'avis de qqn qui ne connais ni les romans ni les jeux ?
12360
Possible que je tente ce soir, je vous dirai.