Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 164 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12351 Posté le 20/12/2019 à 19:29:17
Citation de j-skellington, :
je plus que hypé.
Citation de j-skellington, :
de la merde, de la merde, de la merde
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12352 Posté le 20/12/2019 à 19:30:22
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12353 Posté le 20/12/2019 à 19:31:14
Non mais sans déc, j'ai pas encore regardé, mais Geralt sans barbe, c'est ouf quand même non ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24289
12354 Posté le 20/12/2019 à 19:39:15
Si tu tiens plus de dix minutes, tu gagnes un séjour en Bretagne, tous frais inclus.
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12355 Posté le 20/12/2019 à 22:40:48
J'ai tenu tout l'épisode,
je gagne quoi?
je gagne quoi?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12356 Posté le 20/12/2019 à 23:54:16
une bouteille de chouchen-ginger de WZ
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12357 Posté le 21/12/2019 à 08:40:49
J'ai tenu deux épisodes, et c'est pas si mal.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
24289
12358 Posté le 21/12/2019 à 09:15:15
Je me le suis remis, effectivement c'est vraiment les 25 premières minutes qui sont calamiteuses. Du coup là à tête reposée ça passe tout de même mieux. J'en suis au troisième et ça va en s'améliorant. Puis je l'attendais depuis tellement longtemps, que j'en attendais peut être trop. Donc méa culpa.
Sinon je me suis regardé Carnival row, qui pareil m'avait complètement rebuté au début et qui est effectivement vraiment sympa.
Je me suis également fait Kingdom la série avec les zombies coréens. Un drôle de mélange qui joue avec les codes du zombie et du drame coréen, c'est surprenant mais au final ça fonctionne vraiment bien.
Project Blue Book, une sorte de X-files dans les années 50 avec Aiden petits doigts. J'en suis à la moitié, spa trop mal.
Titans saison 2 un démarrage vraiment étrange, failli arrêter en cours de route mais ça se reprend bien ensuite.
Batwomen pour rester chez DC mais cette fois dans le Arrowverse, une vraie purge. En même temps toutes les séries de cet univers ont fini par me sortir par les yeux.
Sinon je me suis regardé Carnival row, qui pareil m'avait complètement rebuté au début et qui est effectivement vraiment sympa.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Indira Varma la Sean le Haricot feminin.
Je me suis également fait Kingdom la série avec les zombies coréens. Un drôle de mélange qui joue avec les codes du zombie et du drame coréen, c'est surprenant mais au final ça fonctionne vraiment bien.
Project Blue Book, une sorte de X-files dans les années 50 avec Aiden petits doigts. J'en suis à la moitié, spa trop mal.
Titans saison 2 un démarrage vraiment étrange, failli arrêter en cours de route mais ça se reprend bien ensuite.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Puis Ian Glen friendzone Mormont en Bruce Wayne complètement cynique
Batwomen pour rester chez DC mais cette fois dans le Arrowverse, une vraie purge. En même temps toutes les séries de cet univers ont fini par me sortir par les yeux.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12359 Posté le 21/12/2019 à 09:43:42
Citation :
Kingdom la série avec les zombies coréens
perso je suis fan
bon... The Witcher... démarrage totalement raté avec des choix pour ce premier épisodes... disons étranges...
ça va mieux par la suite (fin du 4eme... cad une demi saison). Le choix de narration est un peu tarte et ça manque cruellement de "présentation du monde / contextualisation" mais ça fait le job coté rythme. Sentiment étrange de corde raide: est ce que j'aime un truc nul à cause du fan service ou au contraire est-ce que c'est chouette mais que quelque part ça ne sera jamais au niveau du jeu et donc je n'aime pas trop ?????
L'avis de qqn qui ne connais ni les romans ni les jeux ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12360 Posté le 21/12/2019 à 09:48:02
Possible que je tente ce soir, je vous dirai.
- < Liste des sujets
- Charte