Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 616 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12481
Je viens de terminer Hunters.
L'histoire de chasseurs de nazis menés par un Al Pacino en pleine forme, dans les USA des '70s.
Une sorte de mélange de Inglorious Bastards (le ton) avec un Marvel (le côté équipe de super-héros vs vilains).
Très réussi, toujours bon de voir des nazis se faire botter le cul. N'évite pas des questions plus profondes comme la justification de la vengeance, la mémoire, la politique US après guerre vis-à-vis des nazis qui pouvaient leur être utiles.
Les libertés avec l'Histoire sont assumées, les quelques passages wtf aussi.
Très bien réalisé, solide dans la narration.
Satisfaction personnelle de voir Pacino, immense acteur amha qui a l'air de prendre beaucoup de plaisir.
Un bon 8,5/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12482
Commencé et en effet bien foutu...
Se sont un peu inspirés de « L’échiquier du Mal » de Simmons sur le premier ou second épisode
12483
Je crois que je vais m'y intéresser à hunters tiens.

je viens de commencer hunters ... j'en suis qu'au 2/3 du premier épisode, mais bordel que ça a l'air bon ... dediou ... j'suis sur le cul ... bon je vais retourner a mon télétravail/coursdeCPpourmafilleainée ... :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:29:03 ]

12484
putain j'ai mis du temps a savoir ou j'avais deja vu le moustachu de la team "hunters" :D c'est le mec qui joue ted dans how i met your mother :D désolé c'est un jeu que j'ai avec moi même savoir qui a jouer dans quoi :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12485
The Outsider
Sur OCS, mini-série de 10 épisodes, tirée d'un bouquin de Stephen King, avec Ben Mendelsohn et sa dégaine d'Irlandais vraiment trop porté sur le whisky frelaté, Jason Bateman et Cynthia Erivo (excellente, qui joue aussi dans Truc à El Royale).
Des meurtres d'enfants sont commis. Les indiscutables coupables ont des alibis indiscutables. La police aidée d'une enquêtrice aux capacités hors du commun enquête...
Pas de doute, c'est bien torché à tous les niveaux, ils ont mis les moyens (comme souvent avec OCS). Rien qui dépasse niveau scénar et réalisation (Dennis Lehanne à apporté son aide), acteurs parfaits, ce qu'il faut de tensions et de mystère.
Pourtant, j'ai pas accroché plus que ça, à cause du caractère fantastique de l'histoire - je préfèrerais toujours quelque chose de bien rationnel pour une histoire de tueur en série.
7,5/10 malgré tout, ça reste au dessus de pas mal d'autres séries.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12486
Altered carbon S2 excellent divertissement SF, production classieuse, bon équilibre action/intrigue. Moins long que la S1 et par conséquent meilleur rythme... Toujours un coté "poncifs de la SF", comme les romans dont c'est tiré ce qui limite l'ambition de la série au bon divertissement. mais c'est déja beaucoup!
12487
j'suis content, the walking dead ça commence a redevenir bien :) bon on en est quand même a la saison 10 épisode 12 :facepalm:

par contre hunters, je surkiffe, merci pour le conseil :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12488
Ah ben ce sera pour ce weekend hunters tiens.
12489
Altered Carbon:
Ça se termine en fin de saison 2?
Ou y'a des cliffhangers à foison qui resteront en suspens et dont on ne connaîtra jamais le dénouement?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12490
Il y a une fin à l'intrigue de la saison, tout en gardant une belle ouverture pour la suite.