Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 506 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12561
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Comme un petit vieux, j'attends chaque mardi mon feuilleton hebdomadaire, bon ben depuis la reprise de la S5, BCS c'est toujours aussi bon.

Là un cap semble franchi, j'ai pas suivi ou pas si c'était la dernière saison (je pense que oui), je serai pas surpris que dans quelques semaines, ça se termine d'ailleurs sur la scène où Pinkman et WW prenne Goodman en otage.

L'épisode de ce WE, je l'ai trouvé vachement fadasse comme même (et c'est un peu le souci de BCS ou par saison de 10 épisodes, t'en as toujours 1 ou 2 très en deça )

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

12562
En good vibes, y a Community.
12563
community +1

attention énormément de réf américano américaines dedans... et généralement sans aucune explication / mise en contexte
12564
Citation :
L'épisode de ce WE

j'ai peur que tu sois atteint d'une maladie te faisant confondre les jours de la semaine. je connais quelques remèdes.

Tu parlais de celui de mardi dernier je suppose, après oui dnas le lot y en a forcément de meilleurs que d'autres, celui d'aujourd'hui en revanche va tout droit vers BB, ça me fait penser à la toute première fois où j'ai vu SW III, quand on arrive à la scène où Palpatine donne le nom de Vader à Skywalker : on a beau savoir comment ça va se terminer, le fan service lorsque bien fait c'est du poulet fermier pour un chat affamé.

Sinon jme demande ce qu'il va advenir de la copine de Goodman, pas sûr qu'elle en sorte vivante en fait...
12565
Bon ben Youtou si tu me lis, je parlais de celui diffusé ce WE aux zuéssa et donc dispo mardi comme tu l'annonces mais auquel cas, sur quel canal ? parce que je n'ai pas connaissance qu'il soit dispo aussi vite en France (à moins que Netflix le diffuse direct ?)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

12566
Merci pour les conseils les gens, je viens de m'offrir netouflich' pour 1 mois, sauf erreur elles sont pas ou plus dessus à part Community que j'essaierai. Du coup j'ai replongé sur How i Met your mother en attendant de creuser l'offre. :bave:
12567
Protip : si vous êtes plusieurs, y a moyen de partager un abo Netflix vu que selon le formule t'as droit à 2 ou 4 écrans.
J'utilise pas, mais mon fils rentabilise à fond le truc, pas besoin d'habiter au même endroit.
12568
Citation de sqoqo :
Moi, j’ai vu que la prochaine saison de Bosch aller bientôt arriver :bave:

TU ENTENDS XAVIER !!!!!?

17 avril. Je suis installé dans mon canapé depuis 3 semaines sans bouger pour être sûr de pas le rater
12569
Citation de El :
Protip : si vous êtes plusieurs, y a moyen de partager un abo Netflix vu que selon le formule t'as droit à 2 ou 4 écrans.
J'utilise pas, mais mon fils rentabilise à fond le truc, pas besoin d'habiter au même endroit.
Merci pour l'astuce El Migo, j'avais pas du tout compris pour le côté délocalisé, si quelqu'un veut partager un abo temporaire c'est sans problème!
12570
Sur les conseils (ou pas d'ailleurs) d'un afien qui en parlait récemment sur ce thread, je me suis lancé dans EL CHAPO (Netflix)
Il se trouve que la S1 recoupe des événements de la fin de la S2 de Narcos Mexico, donc j'étais un peu moins largué pour comprendre le contexte de l'émancipation de Guzman après la chute de Felix Gallardo.
Dans l'ensemble j'ai été moins emballé que par Narcos Mexico et je pense pas me lancer dans les saisons suivantes (je pense avoir bien compris que ce garçon avait une certaine passion pour le creusement de tunnels :oops2:), visuellement ça me semblait moins léché (je parle même pas de photo mais juste le décor, les ambiances...). Ca reste regardable, attention, mais je lui mets que 5 cartels /10 (Je vous laisse en revanche me faire saliver avec les saisons suivantes si ça s'améliore)

Black Monday
Avec Don Cheadle, série se déroulant dans les années 80 et relatant les frasques de traders qui avec leurs magouilles ont provoqué un krach de wall street en 1987. Je n'ai pas regardé si c'était tiré de faits réels, mais on y voit les Lehman Brothers (interprétés tous les deux par Ken Marino, un régal ) qui semblent déjà être des personnages d'une moralité discutable et vous connaissez certainement comme moi comment ils ont fini 20 ans plus tard...
Ca fait penser de loin au Loup de Wall Street (surtout parce que ça en partage l'univers "Trading-Drogue-Prostituées-Drogues-Alcool-Drogues") mais la galerie de personnages m'a fait accrocher avec notamment Don Cheadle en patron de boîte ultra magouilleur, le nouvel employé génie de l'informatique mais introverti qui finit par vriller et devenir aussi pourri que ses collègues, le père de famille juif qui a une deuxième vie avec la mascotte des NY Giants...
Il y a je crois une saison 2, je vais certainement m'y plonger
7 Georgina jeans /10
x
Hors sujet :
Par contre la série est diffusée (peut-être pas tournée comme tel, ça semble quand même être un artifice visuel) en format cinémascope (2.15 c'est ça ?) et sur certains plans, les bords d'images sont ultra déformés par des résidus de grand angle, c'est :beurk: