Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 714 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12581
Ozark S3: j'aime bien. réal plutôt classieuse, très beau casting intrigue rondement menée plutôt centré sur les personnages et leurs interactions/évolutions. ça ne rentre pas dans le top du top mais c'est de la bonne came :bravo:

Je vous rappelle que Giri/Haji c'est le top du top!
12582
Je me suis maté le 1er épisode de Godfather Of Harlem, prequel en gros d'American Gangster sur la vie de Bumpy Johnson avec Forest Whitaker, Vincent D'Onofrio et d'autres têtes connues ... A voir ce que cela va donner sur les 10 épisodes.
12583
On s'est avalé "Daybreak" avec Barette cette semaine.
Très ado, mais un bon moment et quelques personnages qui auraient leur place ici :mrg:

Sinon là on attaque "(How To Get Away With) Murder". C'est pas mal. C'est genre Dr House vs Desperate Housewives vs Suits.
12584
"I'M BACK" :bravo:

Bosch-Amazon-saison-6-660x371.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 16:30:11 ]

12585
Je coeur
12586
je continue westworld ...

4bd2e0792f006ac7bf6c620b7b4eb55c.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12587
WestWorld sur la saison 3 j'aime bien.

Surtout quand Evan Rachel Wood passe la marche arrière !! :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 18:48:58 ]

12588
Bosch S06.
Excellentissime saison, tout est au cordeau du début à la fin, scénario précis, pas de temps morts, montage parfait, imbrication des situations. On s'est envoyé ça avec madame dans le week-end.
Seul bémol, le très pénible What a Wonderful World à la fin (Knopfler et Chris Botti).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12589
J’attends le moment propice pour y plonger à pieds joints
12590
13 jours que je suis abonné à Netflix j'ai mangé l'intégrale d'How I met your mother et les deux saisons de Star Trek Discovery. Vivement la suite. Je pars sur le marathon des 178 épisodes de Star Trek Nouvelle Génération.

Je suis officiellement canapéiforme.