Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 705 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13061
Amicalement votre,
Pour le générique, entre autre….
13062
+1000 pour pure !

ah, Byzance...

13063
En Place
Bon c'est du Zadi. Je suis toujours partagé sur ce que fait ce gars : trop simpliste, pas hyper bien joué, mise en scène souvent pauvre... Et d'un autre coté toujours plein de petites subtilités hyper pertinentes et bien pensées...

Donc voilà, y'a des moments c'est un peu pauvre et d'autres c'est hyper pertinent... Pas facile à recommander du coup

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13064
ah mais y a Eric Judor! souvenirs de Platane qu'était enorme

Alain Souchon n'est pas un film

13065
Platane énorme :8O: ??
13066
oui, javé bien kiffé.

Alain Souchon n'est pas un film

13067
Ha OK, après j'ai maté que les 2 premiers épisodes !
13068
Platane j'avais trouvé ça très répétitif et prévisible comme humour (du Judor quoi), mais comme d'hab, question de goût, mon coloc adore. 'est d'ailleurs pour ça que j'en ai vu plein.

Là, je viens de regarder la première saison de The White Lotus. J'étais pas emballé par ce que j'en savais au départ, mais finalement je vais me faire la deuxième avec grand plaisir ! :bravo:
13069
Platane c'était sympa, pour moi c'est là que Judor a commencé à devenir pas trop mauvais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13070
ROME
c est pas mal!
Ya des fesses, du sang et des héros. Je sais pas si les femmes dans l'antiquité étaient aussi sculpturales.
Sinon pour qui aime l antiquité ca vaut le coup d oeil (la série hein)