Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 350 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12801
Biohackers sur netflisque..
Bof , des jeunes de 17 18 ans qui synthétisent de l ADN ,c'est pas terrible ni crédible.
Restent les belles images de la ville et campagne alentour, et de l actrice principale . sinon après c'est bien de la serie américaine transposé en allemand, mais on retrouve le style de vie des teutons
Plus pour les jeunes .
12802
J ai arrêté tellement le scénario évidemment est naze et téléphoné
12803
Depuis le temps que je devais regarder, j'ai enfin vu "The Wire". Rien à redire : top !!!
12804
Conquistadores: Adventvm, série espagnole de 2017 qui a été diffusée sur une chaine d'histoire en vostfr. Comme son nom l'indique ça raconte l'histoire des premiers conquistadors à commencer par Colomb. c'est bien sûr rendu un poil "cinématographique", mais c'est quand même vachement bien.
12805
Bah la petite dernière spécial Optimazon Prime est tout à fait recommandable, sans crever le plafond, c'est agréable comme tout à suivre, on peut se prendre pour un des protagonistes ou un mélange de plusieurs et suivre sa propre thérapie.

> 9 perfect strangers

Pour ne rien gâcher, le casting est assez haut de gamme et fonctionnel ( c'est pas histoire d'avoir des noms uniquement )
( Nicole Kidman, Michael Shannon, Mélissa Mc Carty , Luke Evans, Samara Weaving etc.... )

je précise que c'est en cours de diffusion, actuellement y'a 4 ou 5 épisodes seulement.
12806
Ah oui j'oubliais, avec un tout petit retard, j'viens de me binge watch pour le coup c'est limite si c'était pas du 12h d'aff ( :facepalm: ) pour la S2 de Better call Saul ...

Inutile de dire que c'est ultra plaisant, bien écrit, fendard parfois, enfin j'suis pas sûr qu'on ait eut mieux en fait ( voir au même " niveau " ) dans son genre c'est Extra Must see quoi.
12807
C'est génialissime même
12808
roh pour une fois qu'un truc interessant m'est suggéré sur facebook :D

le-pub-des-gentlemen-3810047.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 16:47:18 ]

12809
Série-doc sur Disney+ intitulée Mac Cartney 321 où Sir Paul revisite avec Rick Rubin les grands classiques à l'aide des bandes originales. Mon niveau d'anglais n'étant pas fameux, j'ai mis les sous-titres. Ca n'enlève rien au charme de cette bombe. 6 épisodes fabuleux qui passent à vitesse grand V. Les anecdotes (parfois inédites!) et croustillantes se mêlent avec le génie de l'artiste. On en apprend beaucoup. On dirait 2 potes qui discutent. C'est intimiste et parfois tordant avec l'humour so british du Paulo. Me suis regardé déjà tous les épisodes deux fois et depuis, je dois dire que je me refais la discographie des p'tits gars de Liverpool :bravo:

Non mais franchement. A ne pas rater. J'ai adoré vous avez compris.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12810
Sinon je viens de commencer Turning Point sur Netflix, encore un doc. Plaisant et flippant. Et dire qu'on a vécu ça en direct, dingue quand on y repense. En tout cas, ça m'a replongé 20 ans en arrière. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Et puis aujourd'hui, je ne pouvais pas passer à côté, hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici