Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 369 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13141
j'ai tout viré sauf whatsapp a cause du taf......
13142
En terme de scénario, je trouve que la dystopie absolue mène à l'impasse.
Et marteler l'idée d'impasse ne va pas inciter les gens à se mobiliser pour quoi que ce soit.

Ah, Byzance...

13143
Citation de Before_ :
C'est une "série" excellente ! Peut être même qu'il n'y aura pas de "saison" 2, ça pourrait se terminer ainsi .
J'ai beaucoup ri, ça fait du bien un truc pareil! MErci Arte !

Je viens de la finir !!! Excellent effectivement !!! Par les scénaristes de la trêve autre série très bonne dont j'avais parlé ici il y a quelques temps déjà il me semble... Très bien ficelées ces 2 séries chapeau bas à eux !!!! D'autant qu'avec des gens bien, on est pas dans le même registre... De très bons moments à passer :bravo:
13144
Sinon rien à voir, le bureau des légendes, je crois pas en avoir entendu parler ici, une très bonne série aussi. Pas encore tout vu, mais franchement elle vaut le coup :clin:
13145
si si on en a causer du bureau des legendes, en 2015, en 2016, moi j'ai regardé a la bourre genre en 2020. donc si si on en a causer, très bonne série je pense de mon point de vue ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13146
13147
Citation de zorglub28 :
si si on en a causer du bureau des legendes, en 2015, en 2016, moi j'ai regardé a la bourre genre en 2020. donc si si on en a causer, très bonne série je pense de mon point de vue ^^
au temps pour moi :facepalm: mais j'ai découvert la série que tout récemment même si effectivement elle date un peu :clin:
13148
non mais y'a pas de mal, y'a 13000 posts sur ce topic :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13149
Le bureau des légendes est un must !

Ah, Byzance...

13150
mais arrêtez avec ça j'vais être obligé de regarder :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 14:44:15 ]