Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 623 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13041
La série américaine Dirk Gently a été stoppée avant la fin, donc deux saisons et pas de conclusion.
Ce qui est bien dommage!

À la base, c'est une série anglaise, moins déjantée que le remake US, et qui n'a connu que quatre épisodes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13042
Citation :
Homecoming, ça se termine à la fin de la saison 2?
Ou la série a été stoppée en plein vol?


Ça se termine à la fin de la saison 2.
13043
COP, saison 27 : ben ça s'essouffle. Déception.

ah, Byzance...

13044
Et Dexter New Blood ?
13045
Citation de titipol :
Et Dexter New Blood ?


Excellent, tout aussi bon qu'avant. Quest ce qu'il m avait manqué!
Sinon In the flesh dispo sur arte tv, la réintégration de morts vivants, ex zombies sous traitement, qui tentent bon an mal an de se trouver une place dans la société. Rien à voir avec the walking dead. Il y a une dimension sociétale, psychologique ( retrouver un être proche disparu) ,et un parallèle troublant avec le monde actuel concernant l intégration/rejet des etrangers. Et en plus ya de bons accents british à couper au couteau:8)

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 18:55:18 ]

13046
Merci ! In the flesh :clin: :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 19:00:15 ]

13047
Citation de sublime gate :
COP, saison 27 : ben ça s'essouffle. Déception.


Ben... 27 saisons c'est déjà pas mal.
Y'a des séries qui s’essoufflent bien plus vite que ça :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13048
Vu The Offer, mini-série (10 épisodes de1h) sur la fabrication du Parrain de Coppola

Des producteurs, des mafieux, du glamour, des bancs de montage, des lunettes bizarres...
Une petite série bien sympa tournée dans 3 décors (allez, 5), avec des persos assez bien campés

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 21:10:33 ]

13049
Citation de Djeeloo :
Citation de sublime gate :
COP, saison 27 : ben ça s'essouffle. Déception.


Ben... 27 saisons c'est déjà pas mal.
Y'a des séries qui s’essoufflent bien plus vite que ça :-D


Ben 27 saisons où il ne se passe rien, c'est long et c'est un beau gâchis d’argent, comme même. Et clairement, la bande-annonce est franchement trompeuse...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13050
Bonjour, alors en ces moments terriblements ternes, je me suis évadé avec une série qui m'a sérieusement "accroché" : Winning Times. C'est un "biopic" de l'équipe de Basket Lakers, avec entre autre l'émergence de Magic Johnson. Cette serie nous plonge dans la fin des années 70, debut 80 avec le protagoniste principal qu'est Dr Bus (un millionnaire de l'immobilier qui se prend de passion pour le basket, et rachete l'equipe de L.A, les Lakers). Ce personnage campé par l'immense John C Reilley est juste WTF:oo::aime:.
L'humour est vraiment present, et la forme de narration plutôt originale. Il y a aussi quelques "gags" qui m'ont vraiment fait rires. Les autres acteurs sont tous à la hauteur... la réalisation/production est juste superbe AMHA.

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25087.html

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 11:17:00 ]