Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 578 703 vues
  • 233 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
13161
Citation de titipol :
Arthus bon ! Vous êtes sérieux la ??
:facepalm:


oui ça m'arrive :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13162
Artus VTEP
5700602.png

Artus BDL
5700600.png

Yapaphoto comme on dit :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13163
Oui, dans la série je le trouve bon aussi.

Citation de Neveud :
oui, et son (vrai spoiler)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ne sert pas à grand'chose narrativement, ou pour l'ambiance ou quoi que ce soit. Enlevons cet arc: ça ne change strictement rien à la série.


Pas d'accord.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

13164
quelqu'un a essayé "that dirty black bag" ? ça a l'air sympa. y'a Dominic cooper, qui jouait dans preacher (et surement plein d'autres trucs que j'ai po vu) :D

oh bah y'a pleins d'autres acteurs très bien a priori, je vais tenter d'y jeter un oeil



Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13165
J'ai regardé les deux premiers épisodes.
C'est du western à fort côté spaghetti, avec pas mal de sauce tomate et de bolognaise dedans. Y'a un côté "concours de qui sera le plus psychopathe et le moins empathique", ce qui fait que (pour l'instant) j'ai du mal à m'attacher aux personnages.
Sinon c'est très bien fait, et niveau acteurs et actrices c'est effectivement au niveau.
13166
Citation de Juki :
Oui, dans la série je le trouve bon aussi.

Citation de Neveud :
oui, et son (vrai spoiler)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ne sert pas à grand'chose narrativement, ou pour l'ambiance ou quoi que ce soit. Enlevons cet arc: ça ne change strictement rien à la série.


Pas d'accord.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Moui, bon, ça ressemble surtout à un truc de scénariste pour caracériser artificiellement un perso, ou tout simplement pour rallonger la sauce et boucher des trous ("il nous manque 1h là, t'aurais pas une idée?":mrg: ) J'aime beaucoup le perso de Jonas cependant.
attation spoilère
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 17:24:18 ]

13167
on a fini la première saison de willow avé ma femme ... bah ce fut laborieux ... c'est très ado friendly ... et l'acteur qui joue willow manque vraiment de conviction. pi ils ont fait un truc a la starwars 7 ... quand le gros méchant enlève son casque et ça fout tout le film par terre parce qu'il a une tête de quiche avariée ... bah la ça fait pareil avec un des persos, qui a une bonne tête avec ses cheveux long et vers la fin de la saison il se retrouve avec une tenue noire pour faire le méchant, mais ils lui ont coupé les cheveux et il a perdu 15 points de charisme ... bref ... ça casse pas trois pattes a un canard ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13168
Le film était très chouette et l'acteur qui joue Willow très vite attachant !
13169
Citation de sublime gate :
Le film était très chouette et l'acteur qui joue Willow très vite attachant !


ah mais je suis un grand fan du film, je le remets pas en question, loin de la :D mais la série est vraiment pas top

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13170
ah mais ton propos était très clair !