Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 411 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
docteur benway
crossroads
Je sais pas trop comment la décrire, l'histoire, les persos et l'ambiance, tout est très intense et immersif.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:37:23 ]
LD55
je me refait la série "Dark" sur le voyage temporel...elle bute cette série....avec " Black mirror" ce sont les seules que je mate 2 fois...
J'ai trouvé que c'était de "l'arnaque" cette série, pleins d'esbrouffe efficace, mais si on analyse bien le truc ben c'est tout pourri (et comme souvent dans ce genre de cas surtout la fin).
docteur benway
Faut suive, ça fait des nœuds au cerveau mais eux ils tiennent le haut du pavé a ce niveau......on est pas dans le truc simpliste à la "retour vers le futur".
Djeeloo
Une bonne série sur le sujet, qu'elle explore de manière originale et sans trop d’esbroufe, avec personnages et leurs arcs narratifs intéressants. Malgré un départ assez classique sur les premiers épisodes, qui m'avait fait craindre le syndrome "un épisode: une mission" avec un fil rouge vite fait évoqué, en fait non, la série prend quelques tournants vraiment bienvenus.
Et sur les trois saisons les enjeux varient. Surtout, rien d'alambiqué et pas d'entourloupe scénaristique insensée ou de contradiction d'une saison à l'autre.
Et l'histoire se termine vraiment en fin de saison 3.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
roth weiler
docteur benway
A voir pour la 3 eme saison..........me souviens que j'avais trouvé la fin poétique......
Puisqu'on est sur un forum de musique je me permet de vous mettre la video de LORN qui a fait un titre qui sonne tellement ben avec sa video sur "DARK" on voit que le mec a kiffé aussi
j'ai trouvé que ça collait tellement ben que je me suis demandé si c'était pas lui qui avait fait la BO quelle tanche.
Pictocube
Je veux dire il y a quelques années on avait presque simultanément : Breaking Bad, Utopia, Games Of Throne, Peaky Blinders, Vickings, True Detective, etc.
Du plutôt lourd (pas toujours sur la durée, je me suis lassé de Peaky Blinders et Vicking notamment) donc alors que là, je ne toruve pas les "équivalents"...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
Sinon " Justified " m'a bien tenu jusqu'au bout ; certains personnages sont assez truculents , bêtes et méchants .... Je suis un peu jaloux de Timoty Olyphant ... Sinon la présence de Walton Sanders Goggins, Jr. justifie (! ) à elle seule de regarder cette série ! Cet acteur est fabuleux , je l'adore dans son rôle de prêcheur dans cette série démente qu'est " The Righteous Gemstones "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte