Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 471 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13241
je me refait la série "Dark" sur le voyage temporel...elle bute cette série....avec " Black mirror" ce sont les seules que je mate 2 fois...
13242
The Bear l'une des meilleures série que j'ai vu depuis longtemps!
Je sais pas trop comment la décrire, l'histoire, les persos et l'ambiance, tout est très intense et immersif.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:37:23 ]

13243
Citation de docteur benway :
je me refait la série "Dark" sur le voyage temporel...elle bute cette série....avec " Black mirror" ce sont les seules que je mate 2 fois...


J'ai trouvé que c'était de "l'arnaque" cette série, pleins d'esbrouffe efficace, mais si on analyse bien le truc ben c'est tout pourri (et comme souvent dans ce genre de cas surtout la fin).
13244
Ah nan, j'en ai maté des trucs sur les voyages temporels...je trouve qu'ils s'en sortent très bien sauf peut être la saison 3. j'en suis pas encore là.....

Faut suive, ça fait des nœuds au cerveau mais eux ils tiennent le haut du pavé a ce niveau......on est pas dans le truc simpliste à la "retour vers le futur".
13245
"Les Voyageurs Du Temps" :
Une bonne série sur le sujet, qu'elle explore de manière originale et sans trop d’esbroufe, avec personnages et leurs arcs narratifs intéressants. Malgré un départ assez classique sur les premiers épisodes, qui m'avait fait craindre le syndrome "un épisode: une mission" avec un fil rouge vite fait évoqué, en fait non, la série prend quelques tournants vraiment bienvenus.

Et sur les trois saisons les enjeux varient. Surtout, rien d'alambiqué et pas d'entourloupe scénaristique insensée ou de contradiction d'une saison à l'autre.

Et l'histoire se termine vraiment en fin de saison 3.
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13246
Thx. Je me refais sneaky pete, trop bien

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

13247
je confirme pour "dark" c'est touchant, émouvant, bien ficelé.....je suis à l'épisode 7 saison 2, c'est tellement fort qu'un deuxième visionnage est le bienvenue. Franchement je trouve qu'ils ont vraiment assuré.......je suis pourtant tellement difficile que s'en est chiant et là je suis a fond dedans......malheureusement j'ai pas du tout été fan de "1899"......j'ai très vite décroché.

A voir pour la 3 eme saison..........me souviens que j'avais trouvé la fin poétique......

Puisqu'on est sur un forum de musique je me permet de vous mettre la video de LORN qui a fait un titre qui sonne tellement ben avec sa video sur "DARK" on voit que le mec a kiffé aussi



j'ai trouvé que ça collait tellement ben que je me suis demandé si c'était pas lui qui avait fait la BO :facepalm: quelle tanche.
13248
J'ai l'impression que la qualité de production des séries est sérieusement en baisse...
Je veux dire il y a quelques années on avait presque simultanément : Breaking Bad, Utopia, Games Of Throne, Peaky Blinders, Vickings, True Detective, etc.
Du plutôt lourd (pas toujours sur la durée, je me suis lassé de Peaky Blinders et Vicking notamment) donc alors que là, je ne toruve pas les "équivalents"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13249
La série " LUCIFER " est insupportable en Français ! ! ! En revanche , en V.O. c'est du bonheur car ce bon vieux Diable est trop cool ! Il a le bon goût de rouler en Corvette C2 convertible Sting Ray noire , de boire du single malt , de fréquenter de biens jolies diablesses ... C'est assez inégal mais il y a des trouvailles parfois , et puis Dieu en Afro même si c'est déjà vu au ciné c'est bien de l'avoir repris ; ça manque d'asiatiques et c'est toujours trop pudique ; les hommes peuvent montrer leur cul et seins mais pas les femmes , c'est singulièrement hypocrite .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13250
J'avais vu quelques épisodes d'une série " the finder " , j'avais bien aimé mais c'est passé à la trappe ......Dommage !
Sinon " Justified " m'a bien tenu jusqu'au bout ; certains personnages sont assez truculents , bêtes et méchants .... Je suis un peu jaloux de Timoty Olyphant ... Sinon la présence de Walton Sanders Goggins, Jr. justifie (! ) à elle seule de regarder cette série ! Cet acteur est fabuleux , je l'adore dans son rôle de prêcheur dans cette série démente qu'est " The Righteous Gemstones "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."