Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 938 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Silverfish Imperatrix
Par contre je viens de mater le 1er épisode de Gangs of London, avec deux bastons réalistes et ultra-violentes qui mettent bien sur le cul... à confirmer, mais ça démarre plutôt bien.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
kravatorf
dans a liste "à regarder en tout cas"
Erell Ranson
W-Addict
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
Par contre je me suis refait les 4 saisons de Rick and Morty, c'est plutôt constant dans la qualité !
Ah oui j'ai également regardé The Midnight Gospel, série animée au concept original : un ptit gars qui voyage sur différentes planètes pour interviwer un habitant sur des thèmes un peu philosophiques. Sur fond de psychédélisme léger. Très agréable, pas lourd du tout j'ai trouvé ça hyper réussi en fait. Franchement je recommande, allez-y jeter un épisode au moins pour tester, ça passe ou ça casse
Putée c'est quand je viens poster ici que je me rends compte à quel point je peux en bouffer de la série
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Silverfish Imperatrix
Fini les 3 saisons de Bloodline, en fait c'est pas mal du tout, c'est une super réflexion sur la famille.
Fini Gangs of London, c'est très bon.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
zorglub28
C'est le feu cette série Si c'est pas déjà fait, mate Black Books par le même réal je crois.
c'est très très bon black books, j'avais adoré
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
hihi, je me remate des ptits bouts d'IT Crowd
Vous savez si depuis qu'il y a Netflix et tous les autres, il y a des options pour regarder les séries sans les rires en boites ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte