Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 356 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13201
Certes... Mais quand je suis en pic de flemme, 'faut pas que mon portable ou mes lunettes soient hors de portée de bras :mrg:
Sinon je suis sur How to Get Away with Murder en ce moment, pas trop mal... Beaucoup de clichés "fausse bienveillance", un peu trop de scènes de cul, tout cela n'apporte rien... Mais quelques très bonnes répliques bien placées, les personnages sont assez travaillés, bref ça se laisse regarder.
13202
Avec quelques années de retard j'ai regardé la troisième saison de True Detective. La première était excellente, la deuxième pas terrible... celle ci est beaucoup plus proche de la première que de la deuxième. :bravo:
13203
pour info, nouvelle saison de Black mirror en approche sur netflasque ....:bave:
13204
Citation de Juki :
Avec quelques années de retard j'ai regardé la troisième saison de True Detective.


Dans le genre retardataire, en attendant sans trop de conviction la fin d'un Silo qui ne se développe pas tout en se prenant vraiment trop au sérieux, j'enchaîne les épisodes de... Black Sails. Dont j'ai vu qu'y jouait le regretté Ray Stevenson (Rome).

Outre un casting aux petits oignons, et malgré une réalisation un peu racoleuse, c'est ma foi très sympa. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13205
bon déjà fini les 5 episodes de Black mirror saison 6.

je la trouve meilleure que la saison 5 même si on s'éloigne pas mal du postulat de départ des autres saisons.
Mais je trouve ça normal qu'ils aillent chasser sur d'autres thèmes surtout que ça reste original.
13206
Prochaine série sur ma liste ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13207
Citation de Djeeloo :
Prochaine série sur ma liste ;-)


enjoy ;)

J'ai bien aimé. J'adorais leur angle d'attaque sur les séries précédentes. Là ils semblent s'en éloigner mais je trouve qu'ils ont raison, difficile de continuer a exceller sur une thématique où tout le monde les attends au tournant.

Les 5 épisodes sont complètement différents, je trouve ça rafraîchissant de varier là où les autres séries suivent un cheminement tout autre.
13208
Bon en fait je voudrais d'abord regarder Bandersnatch, même si j'imagine que ça ne nuirait pas à la continuité d'attaquer direct la sixième saison.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13209
L'épisode interactif ???? je l'ai testé c'est marrant mais ça tourne un peu en rond à moins qu'il y-ai un passage secret, ce qui ne m'étonnerait pas venant d'eux.

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 18:24:40 ]

13210
Black Mirror, va vraiment falloir que je regarde, vous m'intriguer...
A propos de série anglaise, mais sans autre rapport, je me suis refait The IT Crowd, une version sous titrée de toutes les saisons est dispo sur Dailymotion. Ça m'a fait du bien de les revoir, c'est tellement con :mrg: